[Le Sorceleur] fanfiction "Vaer aen Birke"

Bonjour, bonjour, j’espère que l’été n’est pas trop chaud pour vous

Et voici mon 20éme chapitre de ma fanfic du Sorceleur: Vaer aen birke - the Witcher chapitre 20: Envoy du Grand Soleil., une fanfiction Le Sorceleur (The Witcher)
Hen Uniade se réunit pour écouter la proposition de l’ambassadeur Nilfgaardiens. Ils doivent faire face à un dilemme: Accepter le protection de l’empire au détriment de leur indépendance ou faire face à Radovid seuls.

Bonjour, je parie que vous vous demandiez où j’étais passé XD

Voici mon 21éme chapitre de ma fanfic du Sorceleur: Vaer aen birke - the Witcher chapitre 21: Voyage au sud, une fanfiction Le Sorceleur (The Witcher)

Calened part pour les contrées du Sud à la recherche de renforts afin d’aider les non-humains du Nord quand Radovid attaquera. Il emmène avec lui sa jeune protégée Elina.

1 « J'aime »

Bonsoir tout le monde

Je vous présente le 22éme chapitre de ma fic du monde du Sorceleur: Vaer aen birke - the Witcher chapitre 22: La nuit du renard, une fanfiction Le Sorceleur (The Witcher)

Calened prend enfin un moment pour se relaxer et passer du temps avec Isengrim. Mais alors que la soirée s’annonce des plus prometteuses, une menace rôde dans les rues de Fidhail qui risque d’emporter ce que le Sage est venu à considérer comme ce qu’il a de plus précieux.

Bonsoir, tout le monde.

Voici le 23éme chapitre de ma fic The Witcher: Vaer aen birke - the Witcher chapitre 23: un marriage une nuit d'été, une fanfiction Le Sorceleur (The Witcher)

L’événement que les elfes attendent depuis quelque mois arrive en grande pompe: le marriage de Francesca Findabair et le seigneur Filavandrel. Mais alors que les festivités battent leur plein, Calened trouve une femme qu’il a rencontré dans un passé pas si lointain et qui pourrait bien faire revenir à la surface les ombres qu’il a enterré.