Les bandes annonces des futurs films et séries

Et le professeur Binns :blush:

Le véritable défaut des films c’est que lorsqu’il s’agit d’adapter des livres plus épais, on a l’impression de regarder un résumé en vitesse rapide.

C’est plutôt au niveau de design, et du traitement général (tu as raison), que je m’inquiète un peu. L’idée de tout refaire est étrangement pertinente, alors les films étaient plutôt réussi. Sans être de parfaites adaptations, ils avaient un cachet visuel propre et magique.

Et comme c’est quand même le topic des bandes annonces, je replace ça ici

Juste pour dire que la série est arrivé il y a quelques jours, je n’en ai vu que les 3 premiers épisodes, mais c’est à mon sens, ce qu’on a eu de mieux sur Luke depuis bien longtemps. Le cast est impeccable, le ton est bien trouvé, bref un véritable plaisir :cowboy_hat_face:

5 « J'aime »

Donc plus d’argent :stuck_out_tongue:

Il y a aussi un projet de série Twilight qui traîne dans les tuyaux depuis un moment (je crois qu’aux dernières nouvelles, c’était prévu sur Netflix courant 2028). Perso, je suis plutôt mitigée face à la BA de la série HP (et je vais vraiment avoir du mal à me faire au casting), même si je trouve ça chouette d’enrichir le lore/d’exploiter des choses laissées de côté dans les films… à voir.

Et sinon, je viens de tomber par hasard sur une BA qui m’enthousiasme vachement :

:distorted_face: :rofl:

Je crois que c’est communément ce qu’on nomme une crackfic xD

Je n’ai jamais ressenti le besoin de voir Young Sheldon (alors que j’adore Sheldon) après la fin de TBBT, mais ce spinoff… je ne savais pas que je le voulais, mais il m’a l’air parfait, j’attends sa sortie de pied ferme :face_with_tongue:

6 « J'aime »

Ouais ! :laughing:
Mais qu’est-ce que c’est que ce truc ?

Peut-être que c’est une bonne crack fic, fidèle à l’esprit, mais qui développe un univers de poche original ?
Dans ce monde trop sérieux de plus en plus plombé à chaque JT, ça fait envie.

5 « J'aime »

N’est il pas :smiling_face:

On est deux. Jamais je n’ai été tenté par Young Sheldon (ni son spin-off), mais Stuart je l’attends de pied ferme avec son concept de Sliders sous caféine :smiling_face:

4 « J'aime »

7 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Spider-Noir

Il ne s’agit pas de bandes annonces mais d’annonces de projet (bien avancés):

Le tournage de la nouvelle série X-files viens de débuter (nom du projet Alphabet Soup) avec a la barre Ryan Coogler :+1:

Et Netflix viens de dévoiler le nom et le logo de sa série animée Ghostbusters Night Shift.

C’est une excellente période pour les fans de X-files et de Ghostbusters (et je suis les deux :alien::ghost:)

6 « J'aime »

Et ça, c’est cool. Mais est-ce que cela signifie que le projet est définitivement validé et qu’il verra le jour ?
Avec toutes les annulations annoncées successivement, on a du mal à se réjouir :sweat_smile:

En tout cas j’ai hâte de voir le résultat et je me demande si les réalisateurs/scenaristes tableront sur la même ambiance que la série d’origine.
Je me demande aussi si Mulder et Scully y seront cités parfois (comme des mentors spirituels pour les deux nouveaux agents), voir, ô joie suprême, s’ils feront une ou deux mini-apparitions surprises en clin d’œil (je vois tellement bien Mulder en informateur-mystère qui arrive quand on s’y attend le moins :sweat_smile:)

Et question existentielle… le générique ? La musique de Mark Snow sera-t-elle reprise ou est-ce que ce sera une toute nouvelle intro, visuellement et auditivement parlant ?

Bon, trop de questions, la suite au prochain épisode :smiling_face:

1 « J'aime »

Bonsoir, le fofo :smiling_face:

Pas une bande-annonce, mais une photo :heart_eyes:. Netflix a choisi un vrai chien pour incarner Scooby-Doo (sortie 2027). Je ne comprends pas pourquoi il aura fallu autant de temps :rofl:

9 « J'aime »

Peut être parce qu’il est censé parler, se déguiser, tenir son sandwich avec les pattes avant, conduire des véhicules… Imagine le cauchemar pour un dresseur :squinting_face_with_tongue:

4 « J'aime »

Je comprends bien le souci, mais alors les horribles Scooby en images de synthèse auxquels on a eu droit jusqu’à présent m’ont dissuadés de regarder les adaptations films :sweat_smile:. Là il fera peut-être moins de choses le toutou, mais je préfère quand même :joy::heart_eyes:.

3 « J'aime »

Je plaisantais hein :squinting_face_with_tongue: d’adaptations live je n’aime que les deux premières. Pour Scooby doo je ne jure que par l’animation :sweat_smile: (et encore, tout n’est pas bon )

2 « J'aime »

On est bien d’accord :heart_eyes:, m’enfin là je suis curieuse de voir cette mouture Netflix j’avoue :smiling_face:. Scooby-Doo a ce charme inexplicable pour moi :heart_eyes:

2 « J'aime »

Ce qui m’ennuie c’est que c’est indéniablement fait dans la foulée de Mercredi qui s’assoit gentiment sur le lore et la vibes Adams Family. J’espère vraiment que cette version live ne partira pas trop en vrille :man_shrugging: et en même temps, Scooby doo a été mangé à toutes les sauces donc, on aura automatiquement déjà eu pire :sweat_smile:

Mais bon, ça attise ma curiosité déjà

1 « J'aime »