Les bandes annonces des futurs films et séries

Bon et si on faisait une petite section sur les films… pas encore sortis ? Cela nous permettrait aussi de parler de ces petits amuse-bouches que sont les bandes annonces.

Parfois elles sont mal faites. Parfois, elles dévoilent toutes les batteries du film trop tôt. Parfois on n’y comprend rien. Parfois, elles vous font pousser un long soupir…
Mettez ici les BA des films à venir qui vous font trépigner.
Comme souvent, je prends les devants… :smiley:


Hey les amateurs de cybernétique,

quand je vous disais que les robots, c’était un vieux sujet… Vieux mais pas obsolète !… (oui, Arnold, t’inquiète pas).

Quelqu’un se souvient des Terminator quand c’était James Cameron aux manettes ? Bah plus la peine de se souvenir : he’s being back ! :smiley: Et avec Sarah Connor !

Mhh, l’utilisation de cette adaptation de la chanson de Björk est quand même assez ébouriffante. :star_struck:

Attention à vos chastes oreilles, entre deux explosions (de violence), les personnages humains ont un vocabulaire qui ferait biper le forum.

Hein ? comment ça j’ai pas une tête à aimer les Terminator ? Non mais c’est de la calomnie !.. je connais toutes les vieilles répliques qui déchirent… Pas de destin, mais ce que nous faisons.
Pis tiens, dans la catégorie « frontière entre le bien et le mal », parlons-en du T800 qui nous fait flipper à l’épisode 1 parce qu’il meurt pas… et pleurer à la fin du 2 parce qu’il se sacrifie ! C’est ça le secret : vous faites un méchant et après vous vous débrouillez pour qu’on l’aime. :smiley:

5 « J'aime »

Bah tiens, ce sujet est parfait pour ce que je vais vous montrer …
Vous connaissez Dora L’Exploratrice ?
Eh bien figurez-vous qu’il va y avoir un film …
https://www.youtube.com/watch?v=TOAmSN3MP8Y

Le pire ? C’est que ça n’a pas l’air mauvais … ><

1 « J'aime »

J’avais une remarque sur ce dernier film (grâce à un collègue de boulot) mais je me suis fait censurer avant même de l’écrire.
Petit conseil : ne vivez jamais avec une modératrice du forum.:sweat_smile:

Kenavo.

3 « J'aime »

https://youtu.be/6pGgkOcIyQA

La bande-annonce de Morbius est sortie :grin:.
Marvel va enchaîner les sorties, espérons que la qualité sera égale à la quantité :wink:

Ooh, merci d’avoir fait remonter ce topic !

J’ai été frappée, il y a quelques jours, par la dernière bande annonce de chez Disney… qui présente un film centré sur Buzz l’Eclair ! Non pas le jouet, mais le personnage !

Et la VF pour ceux qui veulent :
(attention spoiler : ce n’est pas Richard Darbois qui fait la voix de Buzz – reste à savoir si c’est la décision finale ou non)

.

Je ne sais pas vous, mais je suis drôlement enthousiaste à ce sujet ! Ca fait tout drôle de revoir Buzz en « HD » une vingtaine d’années après sa première apparition… :smiley:
Et bon sang, IL A DES CHEVEUX. Je sais pas, j’ai toujours cru que sa combinaison faisait partie intégrante de son corps (normal, en tant que jouet), alors le voir plus « humain » fait tout drôle ! :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

@BakApple a priori ce serait la doublure voix de Chris Evans qui double Buzz en VO (Captain America :smiling_face_with_three_hearts:)
Je ne m’attendais à rien mais je suis pressée que ça sorte après ce teaser :grin:

2 « J'aime »

Bonjour bonjour,
J’attends avec impatience la version Disney+ de Moonknight courant 2022 :grin:.
Je laisse ici le lien trailer:

Bonjour !
Voici le 1er teaser des Animaux Fantastiques 3!
https://youtu.be/R_WTA6EBTaI
On a pas le temps de voir grand chose mais enfin je suis tout de même impatiente, même si Grindenwald a été recasté…

3 « J'aime »

Je trouve ça vraiment dommage, personnellement. J’adore Johnny Depp ! C’est vraiment une décision idiote.

Je crois que le vrai teaser doit sortir lundi prochain, si j’en crois cette bande-annonce (c’est de pire en pire, maintenant ils font des teasers pour annoncer d’autres teasers :joy: :joy: :joy:).

3 « J'aime »

En fait ce qui est vraiment triste dans toute cette histoire (outre les positions contestables et contestées de J.K. Rowling) c’est qu’il a été évincé à tort. Maaaaiiiis on part dans un débat politique qui pourrait faire débat (hohoho) alors on va éviter de trop s’impliquer dedans.

En tout cas, c’est surtout pour la suite logique des films, dirons-nous. Autant le changement d’acteur pour Dumbledore dans les premiers HP ne choque pas tant que ça (à mon sens), autant là c’est vraiment un personnage important pour l’intrigue… donc à moins qu’ils ne nous sortent une excuse à la polynectar… :grimacing:

4 « J'aime »

Voilà, tu avais raison @HawthorneAbendsen :wink::hugs:

2 « J'aime »

Eh, on est d’accord, hein, Grindelward et Dumbledore, c’était plus que de l’amitié ? :thinking: (je demande on sait jamais)

4 « J'aime »

Oui oui on est d’accord :wink:

2 « J'aime »

Je suis tombée sur la bande annonce du prochain, et dernier Jurrassic, je pose là
https://youtu.be/8UZ6NOLR9sQ
En espérant qu’il sera mieux que le précédent que j’avais trouvé franchement décevant… :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

6 « J'aime »

J’ai bien aimé le « On a provoqué une catastrophe écologique ! »

J’ai aussitôt pensé : « Avec des dinosaures féroces qui vivent parmi les humains et les dominent de leur puissance ? Ah bah la catastrophe, elle est plus qu’écologique là Madame. »

5 « J'aime »

Hey ! Mais…
… mais ils ont mis des bonnes vieilles têtes que je reconnais, là-dedans, moi ! :smiley:

Le Sam Neill, le Goldblum, là… Y rempilent ? ça doit aller vraiment mal s’ils en sont à récupérer les vétérans au fond de leur retraite… :joy:

« La vie trouve toujours son chemin ». (mais ils l’ont bien regretté après).

4 « J'aime »

C’est ce que je me suis dit :joy:
Après je suis qd même contente de revoir Laura Dern et Jeff Golblum, nostalgie qd tu nous tiens :heart:

4 « J'aime »

Je reste tout de même curieuse du message que le film veut apporté à la fin de cette trilogie - et puis, je veux voir des dinosaures manger des êtres humains :grinning_face_with_smiling_eyes:

5 « J'aime »

Ouii! Moi j’ai carrément mis pause à la bande annonce et je me suis dit : « C’est sûr que laisser une gamine clonée décide du sort des dinosaures, c’était peut être pas la meilleure chose à faire » :grin:

4 « J'aime »
3 « J'aime »