Les bandes annonces des futurs films et séries

La hype est présente pour moi ! Et puis, le retour des X-Men, ça ne se refuse pas (si c’est vraiment le cas, bien-sûr). D’après l’affiche, on pourrait même avoir un petit aperçu de Captain Carter en live-action, ce qui me donne vraiment envie.

2 « J'aime »

J’ai bien étudiée les méandres du net cette nuit, et il semblerait que ce soit une certitude; de toute
façon y a pas le choix, sinon je fais un caprice ! (A me rouler par terre, hurler, et tout et tout :joy:)

Moi aussi ! Alors là ce serait vraiment top, dr Strange c’est loin d’être mon préféré mais j’avoue avoir la hype moi aussi :grin::grin::grin:

2 « J'aime »

Nouvelle bande annonce pour les Animaux Fantastiques 3 :grinning:
https://youtu.be/VkiwSNPxDg4

Jusque là j’étais septique sur le remplacement de Jonhny Depp mais j’avoue que maintenant je suis impatiente :scream:

2 « J'aime »

Pffff j’suis tellement dégoûtée du remplacement de Johnny Depp que j’avais dit que j’irais pas voir… Mais avec cette bande annonce, j’ai tellement envie de replonger dans le Magical Word que je sais plus lol

3 « J'aime »

Je pose ici une bande annonce qui m’interpelle :thinking:
https://youtu.be/2coUO7IkcIc
En principe j’évite les films sur la guerre mais là j’avoue qu’il me tente bien celui-là…

1 « J'aime »

Effectivement, @bucky1984, moi aussi elle m’a un peu interpellé quand je l’ai visionné. On dirait un mélange entre les X-men pour le côté super-héros et Miss Peregrine et les enfants particuliers pour le côté mystérieux de leurs pouvoirs et pour l’ambiance.

1 « J'aime »

Exactement, et puis ça m’a rappelé l’excellent Big Fish avec Ewan Mc Gregor :heart:

1 « J'aime »

Ohhh
Alors je pense que tout le monde est au courant mais juste pour dire que … tic tac tic tac …

Et je viens de réaliser que finalement, c’est presque un fanfilm sur THE personnage méchant *of the Galaxy * :heart_eyes:

3 « J'aime »

Je ne joue pas aux jeux vidéos, n’empêche que les cinématiques des jeux me donnent toujours des frissons :grin:
A plus forte raison qd il s’agit de SW :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

Ah ■■■■■ c’est un jeu ? Bon, je vais aller pleurer seule dans ma grotte et ne plus en ressortir tellement je suis morte de honte

Plus besoin d’aller sur le sujet « les clowneries du web » … v’là les "clowneries de fanfictions.fr " et je pense meriter la plus haute marche du podium en terme de ridicule :flushed:

1 « J'aime »

@Angel-Dust, Ben je trouvais que ça faisait très cinématique de jeu vidéo mais finalement je suis aller regarder Teaser Pro réalise en fait des trailers mash-up :scream:, et celui-ci a déjà 2 ans !
Du coup c’est ni un futur jeu ni un futur fan film (c’est bien dommage d’ailleurs)
En revanche si tu veux regarder un fan film d’une graaande qualité, je te propose celui-là !

2 « J'aime »

C’est en VO :wink:

2 « J'aime »

Alors oui, elle n’est pas sortie aujourd’hui mais je viens seulement de me souvenir de l’existence de cette branche du forum doooonc :

Les Crimes du Futur avec bébé Viggo

https://youtu.be/joaNenWKA60

PS : Je suis surexcité !

1 « J'aime »

J’aimerais bien… Mais la présence de Léa Seydoux a tendance à me gâcher tous les films où elle joue … J’ai encore un souvenir amer du dernier James Bond…

4 « J'aime »

https://www.facebook.com/groups/301892584201040/permalink/675059223551039/

:grinning: Chris Evans qui présente le nouveau trailer de Buzz :heart::rocket::rocket::rocket:

1 « J'aime »

J’aimerais bien aller voir ce truc, moi !

Ça a une bonne bouille sympa.
J’ai l’impression qu’on a pris un perso un peu plan-plan mais connu. Et qu’on lui a bien ripoliné la façade. :stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 « J'aime »

Ça a l’air frais :grinning:, j’ai l’excuse des enfants pour aller le voir mais je crois que même toute seule j’y serais allée :wink::joy:

2 « J'aime »

Aha oui c’est vrai, j’oubliais qu’il fallait être mineur pour apprécier l’animation, c’est vrai que c’est uniquement à destination des enfants ! :face_with_hand_over_mouth:
Il va falloir que je m’intéresse aux vrais films avec de vrais acteurs et aux vraies séries avec des vrais acteurs, qui sont de vrais contenus qui créent de vrais métiers… Mince…

.

Blague à part, j’étais déjà conquise par le premier teaser (malgré sa courte durée), et le 2e (en espérant qu’on en ait un troisième :crossed_fingers:) m’a convaincue.
C’était déjà acté que j’irai le voir au cinéma, là je suis à deux doigts de réserver une place en avant-première !
J’ai quand même hâte de voir le cast de la VF. J’ai à la fois envie que Richard Darbois reprenne le rôle, et que ça soit quelqu’un d’autre. Puisque ça n’est pas Buzz le jouet mais Buzz le personnage dont il est ici question… :eyes:

4 « J'aime »

C’est Alexandre Gillet, le doubleur de Chris Evans qui fera Buzz :heart:

C’était ironique bien sûr :wink:

Je suis toujours impressionnée des crédits à la fin des anims justement, c’est fou le nombre de personnes qui bossent dessus :scream:

3 « J'aime »

J’aurai jamais cru voir ça un jour, mais c’est réel ! Un film Le Visiteur du Futur !
La web-série Française était juste incroyable et plus toute jeune aussi. :slight_smile: Hâte de voir ça !
Que des souvenirs quand même. ^^

3 « J'aime »