Les bandes annonces des futurs films et séries

Je suis complètement dingue à l’idée qu’il va y avoir une nouvelle version des Trois mousquetaires, en deux parties en plus, ce qui fait qu’on peut espérer un développement intéressant de l’intrigue et surtout des personnages autres que D’Artagnan.

M’en fiche, je serai toujours contente de le revoir la cent cinquante-et-unième fois. A la condition que ses trois acolytes ne soient pas que des faire-valoir. (Surtout Athos. :roll_eyes:)

La bande-annonce m’incite (peut-être à tort) à croire que certaines scènes du roman seront développées dans le film, et comme je connais très bien pas mal de versions antérieures et qu’il manque toujours plein de choses par rapport au roman de Dumas, je me prends à espérer…

6 « J'aime »

Ils me font furieusement penser à ces deux là :
OAgA

2 « J'aime »

« Futur film », vite-fait parce qu’il est sorti aujourd’hui, mais je viens d’apprendre que le roman N’oublie pas les fleurs de Kawamura Genki avait été adapté en film, par lui-même !

L’histoire est celle d’Izumi, trentenaire en voie de bientôt devenir père, et dont la mère montre peu à peu des signes de démence. Le verdict tombe, elle est atteinte de la maladie d’Alzheimer.
Alors que la naissance de son enfant est imminente, Izumi s’interroge sur sa relation un peu chaotique avec sa propre mère, l’amour qu’ils se portent mutuellement, et tente de prendre soin et de la rendre heureuse dans ses derniers mois.

C’est un film qui s’annonce particulièrement émouvant et déchirant. J’avais déjà bien pleuré sur ce roman de Kawamura, et son précédent (Et si les chats disparaissaient du monde…), donc je pense qu’on peut partir sereinement sur un visionnage, à condition d’avoir une boîte de mouchoirs et le coeur accroché :laughing:
Je vais tenter de convaincre ma moitié d’aller le voir dans les prochains jours :face_with_hand_over_mouth: Si vous voulez en faire de même, faites attention, parce que même dans une grande agglo comme Bordeaux, il n’y a qu’un cinéma qui le propose à la diffusion… :roll_eyes:
J’espère de tout cœur que le film sera aussi bien que le roman (que je recommande chaudement – ne faites pas attention aux traces de mes larmes sur les pages), et si c’est le cas, je vous invite à lui donner sa chance ! :hugs:

5 « J'aime »

Voilà une rencontre sur laquelle je n’aurais pas misé une part de pizza : Seth Rogen + Tortue Ninja. Et pourtant ça annonce du très très bon :+1:

5 « J'aime »

Suzume, le nouveau film de Makoto Shinkai, réalisateur de Your Name.

Je suis tombée sous le charme du personnage masculin dans la première bande annonce mais d’après la seconde, j’ai l’impression qu’il passe une partie de film sous forme de… chaise ? Sapristi, déception !
Sinon les graphismes ont l’air toujours aussi magnifiques et j’adore déjà la chanson :smiling_face_with_three_hearts:

Bande annonce 1 :

Bande annonce 2 :

Sortie le 12 avril, hâte d’aller le voir.

4 « J'aime »

Eeettt, voilà :
@Tracy, c’est pas toi qui était intéressée ? :grin:

9 « J'aime »

La suite du film qui a sûrement révolutionné le cinéma d’animation !

6 « J'aime »

C’était moi ! Mais Tracy aussi peut-être ? On en avait discuté toutes les 2 à l’époque.

Même si le film est du second degré assumé, j’ai toujours du mal à imaginer qu’ils aient eu une telle idée et qu’ils l’aient réalisée jusqu’au bout.

4 « J'aime »

Ah oui
Moi j’avais bien aimé le petit Miles. Ça bouge, c’est fun, et c’est à peu près la seule fois que j’ai trouvé sympa de voir un troupeau d’araignées. :smile:

5 « J'aime »

La première BA ne m’avait pas laissé un souvenir impérissable mais ce deuxième trailer me branche carrément plus. La photographie est léchée et on a vraiment l’impression d’être dans un univers coloré et flashy à l’extrême. Et puis tous les Ken et les Barbies qui se saluent c’est tellement marrant ! :sweat_smile:

Quant à Spider-man, comme le premier, il a l’air incroyable. J’aime beaucoup la petite balle perdue tirée du côté de spider-man no way home. :stuck_out_tongue_winking_eye:

8 « J'aime »

OMG ce second degré, c’est tellement exceptionnel ! :purple_heart:
J’arriverai pas à trainer mon mari là-bas mais il faut que je vois ce film !

J’adore le « Hi Barbie ! » / « Hi Ken ! » qui m’a tellement rappelé ça : :rofl:

6 « J'aime »

On est gâtés aujourd’hui ! C’est le week-end et j’ai vu passer deux BA incroyables !

6 « J'aime »

Ahsoka :scream::hugs::hugs::hugs::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:, y a tout le cast de Rebels, je suis aux anges :drooling_face::drooling_face::drooling_face:

4 « J'aime »

Je suis vraiment pressé de revoir ce bon vieux docteur Jones :blush:

4 « J'aime »

Incroyable incroyable… Je dirais que c’est sûrement moins mauvais que le crâne de cristal mais bon. :sweat_smile: (et que le temple maudit - je déteste le temple maudit).

Quant à Star Wars, j’ai pas d’avis, enfin si j’en ai un mais il ne serait pas gentil et gratuitement venimeux. Comme le dit mon conjoint, ils feraient mieux d’exploiter l’ancienne République et les origines des Jedi (en gros le passé) comme dans les jeux vidéos plutôt que la période impériale et post trilogie.

3 « J'aime »

Je te trouve bien sévère sur star wars et Indiana Jones là @Tracy. :relaxed:

Le temple maudit n’est certainement pas pire que le crâne de cristal, mais ce n’est pas non plus un aussi mauvais film que ça. Et je suis confiant dans le fait que ce 5eme opus (s’il ne dérive pas en une série de suites à la chaîne) sera aussi très bien. D’ailleurs l’affiche que nous a trouvé @firestorm61 est magnifique.

Quant à star wars, je trouve que d’après ce qu’on peut voir y a beaucoup de fan service mais ça a l’air quand même assez qualitatif que ce soit dans les combats ou les effets spéciaux ainsi que les décors.

La seule autre annonce qui me fait tiquer, c’est le fait qu’ils vont poursuivre les films après star wars episode 9 ce qui est selon moi une mauvaise idée (déjà que j’étais pas convaincu quand mandalorian essayait d’expliquer comment le Premier Ordre avait pu renaître).

5 « J'aime »

@HawthorneAbendsen Pour Indiana Jones je suis a autant impatient que toi. La bande annonce est prometteuse :+1:
Par contre j’ai tendance à trouver des circonstances atténuantes au Crânes de Crystal. Et clairement, avec le Temple Maudit, on est pas au niveau de La Dernière Croisade (mon favoris) ni de L’Arche.

Pour Star Wars je serais plus du côté de @Tracy : a force de jouer la carte du fan-service ça perd de l’attrait. Ahsoka c’est une bande annonce rempli de personnages de dessin animé en live, et comme je n’en connait aucun… Donc…:person_shrugging: (dsl @bucky1984 :sweat_smile:). Après Star Wars aura tjr ma curiosité.

C’est l’affiche du film, qui malheureusement n’est pas signé Drew Struzan, l’illustrateur officiel d’Indiana Jones: films, jeux, livres… (Et de nombreuses affiches cultes de Retour vers le Futur a Harry Potter :+1:).

5 « J'aime »

Heureusement qu’on n’a pas tous le même avis sur tout :sweat_smile:, comme ça il y en a pour tous les goûts :grinning:.
Je suis fan de Rebels alors oui, cette BA me hype je ne vais pas le cacher, j’avais adoré le perso d’Ezra (et Sabine aussi) :heart_eyes:.
Par contre, je suis plus mitigée sur Indi, même si je l’attends avec impatience, j’avais été tellement déçue par le crâne de crystal que… J’attends de voir :grimacing:
Edit : ces affiches sont magnifiques :star_struck:

5 « J'aime »

Bah, pareil que Bucky ! :sweat_smile:

J’ai sûrement plus d’attentes (et de souvenirs d’enfance) avec Indiana Jones, ce qui me fait craindre l’arrivée d’un nouvel opus que je pourrais trouver décevant (comme le 4e).
Après, ma déception est peut-être venue simplement à cause de l’âge.
Non pas celui du capitaine mais le mien. Regarder une franchise aimée avec des yeux d’adulte, plus exigeants, ça ne fait pas toujours du bien à la fanitude… :weary:

Alors que pour Ahsoka – que je connais franchement moins pour n’avoir vu que 2 saisons de Rebels, il y a plus d’une décennie – eh bien, il me reste un peu d’espoir d’être agréablement surprise parce que je n’en attends rien de précis. :laughing: C’est irrationnel, je sais.

5 « J'aime »

Tout à fait !

Après je comprends qu’on veuille sortir des sentiers battus avec star wars en revenant dans la chronologie avant tous les films mais je pense qu’en fait il y a quand même moyen de trouver des histoires intéressantes entre les films. Sauf qu’il faut effectivement avoir une base solide ce dont manquait cruellement je trouve la série Obi-Wan qui ne servait vraiment à rien.

4 « J'aime »