Les clowneries du web

J’ai dû vérifier la date. Je ne le voyais pas si vieux. Entre vous deux donc. :sweat_smile:
Un film génial.
« Y a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches. » :rofl:

6 « J'aime »

Alors oui il y a une astuce de bédéphile : Dupont a les extrémités de sa moustache qui remontent légèrement, alors que Dupond a la moustache droite.
Et non, ils ne sont pas frères, du moins Hergé ne l’a jamais dit ni sous-entendu.

Kenavo

7 « J'aime »

Le petite dragon noir haineux c’est Irion et l’autre c’est Sabellian. Pour le contexte, Sabellian est réapparu et réclame le titre de Garde-Terre ( titre pour être l’Aspect du Vol Noir. ) Et Irion n’aime pas avoir de la concurrence pour quelque chose qui convoite depuis l’œuf. Ils ont tous les deux un égo surdimensionné en plus d’être hautains. xD J’adore leurs quêtes, que des barres ou ils s’envoient des piques non stop. xD Irion c’est des belles phrases avec une voix suave et Sabellian est plus cassant et sec. Mais ils font la paire l’oncle et le neveux.

6 « J'aime »

:face_with_monocle::sweat_smile:

13 « J'aime »

7 « J'aime »

9 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Daredevil

7 « J'aime »

On n’est pas riches en debat de fond, en ce moment, alors je propose : Mais qu’est devenue la main de Luke Skywalker, au fait ?

10 « J'aime »

C’est rien, elle est juste partout à la fois.

La main de Luke :

kaamelott-perceval

9 « J'aime »

8 « J'aime »

8 « J'aime »

« L’évolution d’Oncle Fétide au travers du temps : »

Source

9 « J'aime »

C’est tellement ça :rofl::rofl::rofl:

9 « J'aime »

Ça me rappelle la lointaine année 2013 ou une mamie de la belle-famille avait offert des porte-madeleines aux petits-enfants, tous les mêmes. Je faisais une tête de 10 km de long quand j’ai ouvert le paquet. Par la suite pendant 10 ans j’ai essayé de le refourguer dans la belle-famille incognito mais… il m’est récemment revenu dans les mains sorti de derrière les fagots et tandis que je l’avais presque oublié alors que ma belle-mère faisait du tri et se demandait pourquoi elle avait ça dans ses cartons et à qui ça pouvait bien appartenir. Bon, je l’ai récupéré et il est parti chez Emmaüs. J’espère pas recevoir une carte postale d’Amélie Poulain au ski avec le machin à côté d’elle. :rofl:

8 « J'aime »

Il y a un peu de ça je trouve.

Ta tête quand tu viens de trouver l’avocat mûr à point au supermarché

Par contre, les miens n’ont pas encore éclos.

10 « J'aime »

Balayé pour le gars de l’entretien.

tumblr_o3gqh3JJ0N1tpri36o1_640

Une blague recurente dans Robot Chicken: Les morceaux de Dark Maul? Balayé. Le corps de Palpatine? Balayé. Tout ce qui tombe, fini balayé par un vieux bonhomme blasé :wink:

(J’en profite pour une fois encore conseiller cette excellente série qui passe la pop culture a la moulinette de l’absurde :+1:)

Des ondes positives la commu :kissing_heart:

7 « J'aime »

huhuhu
C’est la couleur que j’aurai en bravant la météo ce WE…

(En vrai, j’y vais, mais c’était plus drôle d’en informer le bon peuple terrien ici plutôt que dans les sorties ciné)

12 « J'aime »

J’aime beaucoup cette blague de Robot Chicken :grin:
Plus sérieusement, dans l’univers Legends (l’univers étendu avant le rachat par Disney), la main a été récupérée par l’Empire, ce qui a servi à créer un clone de Luke qui est devenu l’apprenti de Joruus C’Baoth, un Jedi Noir cloné également qui va s’allier à un amiral pour reprendre le contrôle de l’Empire. Alors dit comme ça, ça a l’air débile, mais ça a donné La Croisade Noire du Jedi Fou qui ont longtemps été considéré comme les épisodes 7-8-9 officieux tellement l’histoire est incroyable :yum:

6 « J'aime »

pourquoi ?

Sacha Ketchum dont nous suivons les aventures depuis 25 ans est ENFIN devenu le plus grand maître pokémon du monde. De fait, les scénaristes du dessin-animé ont décidé de changer les héros, ce qui implique de dire au revoir à Sacha mais aussi à ses antagonistes de toujours : Jessy, James et Miaouss de la Team Rocket.

10 « J'aime »

Je ne savais pas ! Au bout de 25 ans, devenir Maître Pokémon… ça s’est de la persévérance :sweat_smile: . En tout cas j’adorais la Team Rocket, enfin l’originale, Jessie, James et Miaouss. J’ai toujours ma figurine de Miaouss que j’ai eue quand j’avais 10-11 ans et un dessin de James pas trop mal fichu pour la gamine que j’étais alors.

N’empêche que quand tu te dis que ça a commencé y’a 25 ans, tu te sens mal tellement le coup de vieux est l’équivalent d’une plaque en tôle qui t’arrive dans la figure par un jour de grand vent.

Enfin bref, les persos originaux s’envolent vers d’autres cieux !

7 « J'aime »