D’accord ! Merci de ta réponse ![]()
Mais tu m’étonnes, j’ai beau ne rien y connaître au Seigneur des Anneaux*, ils m’ont bien fait rire également.
*La preuve, j’ai cru que c’était Galadriel avant de voir grâce à ton message que c’était Eowyn ![]()
D’accord ! Merci de ta réponse ![]()
Mais tu m’étonnes, j’ai beau ne rien y connaître au Seigneur des Anneaux*, ils m’ont bien fait rire également.
*La preuve, j’ai cru que c’était Galadriel avant de voir grâce à ton message que c’était Eowyn ![]()
J’adore les mèmes sur le ragoût d’Eowyn (c’est la scène de la trilogie où Viggo Mortensen fait prendre à Aragorn son expression la moins « digne ») xD
Un petit dernier pour la route avec Grima :
Et pour sortir du Seigneur des anneaux, Kaamelott Volet 2 sort la semaine prochaine au ciné. L’absence au casting de Frank Pitiot (l’acteur qui joue Perceval) ne cesse de faire parler :
Nan, mais faut comprendre ceux qui ont autre chose à s’coltiner et qui voudraient bien être considérés en tant que tel. Vingt ans que ça dure cette histoire… il y a un moment faudrait savoir quand ça s’arrête ! Juste histoire de s’organiser pour retaper la petite cabane de ses vieux au pays de Galles ![]()
J’adore ton meme avec Grima ![]()
![]()
je ne l’avais jamais vu non plus… et la tête d’Eowyn à la fin
per-fe-ction!
Bonjour à tous,
Par ce présent message, je voudrais partager avec vous une blague à saveur philosophique.
Avec René Descartes cette fois.
Salutations amicales,
1950m
Descartes :

Parce qu’il fait froid, qu’il pleut, et qu’on a tous besoin d’un peu de chaleur par ce temps ![]()
Belle journée !
Voilà une blague que j’ai trouvé qui m’a bien fait rire.
Je me demande de quoi peuvent bien discuter deux avions pour être si joyeux ? Des passagers ou du personnel ? Des formes des nuages ou de l’apparence de la planète Terre depuis les hauteurs ?
Secrets du ciel ! ![]()
Elle est connue cette photo.
![]()
Je trouve ça toujours bien quand les acteurs ont un peu d’humour et d’à propos
Pour ceux qui ont réussi à passer à côté de la série FBI Duo très spécial (White Collar en VO, soit plutôt « criminel en col blanc ») elle raconte l’histoire de Neal Caffrey, un fort séduisant voleur d’art qui s’est enfin fait pincer par le FBI, et qui est plus ou moins obligé d’aider sur des enquêtes du même type, où il agit comme consultant.
Là c’est l’acteur qui joue le rôle qui se rappelle au bon souvenir de ses fans sur X-Twitter, en soutenant qu’il n’est pour rien dans le casse du Louvre.
J’adore.
Ah bah tiens ton post tombe bien Oldie, car je venais moi aussi pour proposer un mème en rapport avec le cambriolage du Louvre :
Ça fait une chouette idée de fanfiction crossover, non ?
Bonjour à tous,
Je voudrais partager avec vous une blague à saveur philosophique.
Sur Gottfried Wilhelm Leibniz cette fois.
Salutations amicales,
1950m
A ton avis, c’est lequel le plus à même de résoudre ce mystère ? ![]()
(et puis je suis désolée mais IL MANQUE LAYTON
)
Je partage une blague que j’ai trouvé.
Avertissement à tous les enseignants, peu importe le niveau et la matière, lisez cette blague pour comprendre les élèves que vous avez en classe et leur mode de pensée ! ![]()
J’ai hésité à la mettre en spoiler, par souci pour ce corps de métier fort respectable et nécessaire à nos sociétés.
J’ose espérer que les élèves d’aujourd’hui ne raisonnent pas ainsi de l’école ![]()
Sinon, c’est très inquiétant, mais je le prends pour une blague ! En espérant que ceci demeure une blague, et non la réalité !
Bah… je dirais que j’ai eu à de nombreuses reprises, et ce dans plusieurs établissements, exactement la même remarque de la part des élèves pour ce qui est du français… mais cela ressemblait plus à cela :”m’dame, le français, ça sert à rien, on sait le parler, c’est bon !”
Et je vous épargne la version écrite… ![]()
Et Dick Tektiv et détective Conan. J’mets une pièce sur Dick…

Il trouvera les coupables – par erreur – si Hunter consent à lui payer des nouilles instantanées ![]()
Et sinon, une petite clownerie littéraire qui m’a bien fait rire :
Traduction : les auteurs de fantastique c’est pas des rigolos… sauf Coelho
Bon, Coelho n’écrit pas vraiment de fantastique – encore moins de l’horrifique – et n’est pas du tout dans la même catégorie que les autres lascars, mais l’image est fun ![]()
Alors euh… justement, les seuls qui peuvent résoudre le mystère sont les seuls qui, bizarrement, ne sont pas sur l’image. Et pourtant, ils connaissent réellement la France, en tout cas mieux que tous les autres persos réunis. J’ai nommé *roulement de tambour* : Julie Lescaut, Navarro et le Commissaire Moulin ! Le trio de choc, la dream team de nos soirées TF1nesques de jadis ! D’ailleurs c’est grâce à leur brillante enquête que l’on doit l’arrestation des deux suspects, si si !
Preuve en est que le mème n’a pas dû être fait par un Français, c’est que n’y figurent même pas les stars de nos séries policières cultes alors que les incruster dans l’image aurait été la chose la plus logique à faire
(bon ok, l’Inspecteur Gadget est un peu français mais ça ne suffit pas).
Cela dit oui, Layton avec son élégance aurait bien sa place sur l’image !