Bonjour à tous !
Voici une nouvelle fanfiction, déjà publiée depuis un certain temps sur le site, en attendant d’avoir l’inspiration pour continuer mes autres fanfictions en cours d’écriture.
Sans plus d’histoire, voici un aperçu.
Titre de la fanfiction ; Side stories de Jakyll et Hyde à la Ghost Whisperer
Fandom ; Ghost Whisperer (sans surprise
)
Type ; Side story
Genres ; Surnaturel et spirituel
Rating ; G et M, selon les chapitres
Continuité ; aucune
Connaissance du fandom ; bonne à experte, mais surtout d’avoir lu ma fanfiction « Ennemi ou ami, imaginaire ou réel ? Ou Jakyll et Hyde à la Ghost Whisperer ».
Les personnages sont Melinda Gordon, Jean Bude de Guébriant (personnage original ; Esprit Observateur), Todd Darger, Gabriel Lawrence, Carl Neely et plusieurs autres vivants et esprits mentionnés au passage.
Voici une illustration, un simple montage reprit de la couverture de mon « Ennemi ou ami, imaginaire ou réel ? Ou Jakyll et Hyde à la Ghost Whisperer ».
Résumé de la fanfiction. Plusieurs side stories de ma fanfiction « Ennemi ou ami, imaginaire ou réel ? Ou Jakyll et Hyde à la Ghost Whisperer ». Histoires développées en participation à différents défis sur Nocteller.
Lien vers les chapitres sur le site.
Rédaction autonome, textes cent pourcent issus de mon imagination humaine.
Chapitre 1. La lettre de Melinda Gordon
En 391 mots
Résumé du chapitre. La lettre de Melinda Gordon à Jim Clancy, qu’elle rencontre pour la première fois le 20 mai 1999 à Longview. Side story de mon premier chapitre de ma fanfiction « Ennemi ou ami, imaginaire ou réel ? Ou Jakyll et Hyde à la Ghost Whisperer », chapitre intitulé « Généalogie, souvenirs d’enfance, études, jeunesse, mariage et lune de miel ». Participation au défi proposé par LisannaRavenscroft93 sur Nocteller « Écrire une lettre à son âme-sœur ». Genre épistolaire et romantique.
Chapitre 2. La présentation de Jean Bude de Guébriant
En 237 mots
Résumé du chapitre. Il s’agit de la présentation d’un personnage original qui apparaît dans ma fanfiction « Ennemi ou ami, imaginaire ou réel ? Ou Jakyll et Hyde à la Ghost Whisperer ». Participation au défi proposé par JG-Kao sur Nocteller « La fiche de votre OC ! »
Chapitre 3. Le rêve prémonitoire de Todd Darger
En 1 762 mots
Résumé du chapitre. Todd Darger, le voisin et l’ami de Melinda Gordon, eut un rêve prémonitoire plusieurs nuits de suite. Développement de mon chapitre cinquante-deux de ma fanfiction « Ennemi ou ami, imaginaire ou réel ? Ou Jakyll et Hyde à la Ghost Whisperer », chapitre intitulé « La commémoration ». Participation au défi proposé par Akira_Saionji sur Nocteller « Un rêve prémonitoire ».
Chapitre 4. Gabriel Lawrence
En 2 744 mots
Il s’agit de l’histoire de Gabriel Lawrence, un passeur d’âmes qui vit à Grandview. Complément aux chapitres 7 (« Rencontre d’un chuchoteur d’esprits »), 24 (« Informations supplémentaires »), 43 (« Découvertes ») et 44 (« Suite des découvertes ») de ma fanfiction intitulée « Ennemi ou ami, imaginaire ou réel ? Ou Jakyll et Hyde à la Ghost Whisperer ». Participation au défi proposé par Nasata sur Nocteller « Les perso secondaires ».
Sur ce,
Bonne lecture à tous !
Salutations amicales,
1950m