🤩 Les plus beaux visuels Midjourney... Harry Potter

J’ai vu harry potter version pirate aussi aujourd’hui. Ca envoyait du lourd. En tout cas, j’adore :slight_smile:

5 « J'aime »

Moi aussi, j’en ai !

Trouvé par Boredpanda, dans l’un des multiples recoins de Reddit.

Harrymoto Potteru

Snape Sensei

Voldemoru Sama

Hagrid Khan

Dobby The Temple Yokkai

10 « J'aime »

C’est moi, où Dobby a un petit air de Yoda dans cette version? :face_with_monocle:
Personnages sombres et charismatiques quoiqu’il en soit.

9 « J'aime »

Dobby ressemble Ă  la fois Ă  Yoda et Ă  la fois Ă  Voldemort avant la fin de la coupe du feu. :sweat_smile:

5 « J'aime »

Ça donne envie d’un DLC crossover sur le jeu Cyberpunk 2077 !^^

Kenavo.

5 « J'aime »

Et pour ceux qui vivent dans une grotte comme moi (lol), Midjourney est une intelligence artificielle (tiens donc, on ne parlait pas de ChatGPT récemment …) capable de générer des visuels à partir de mots clés que vous lui fournissez, et accessible sur Discord, la version bêta vous limite à 25 essais gratuits. Mode d’emploi pour les nuls

6 « J'aime »

Mais complètement :hugs:, perso j’ai pensé à Blade Runner direct :joy:. Voici la suite



Et merci Oldie pour la création du topic :relaxed:

7 « J'aime »

Et maintenant… (ils vont tous y passer) :smiley:
…Harry Potter à Westeros !

Petit florilège des plus intéressants (à défaut des plus ressemblants).

Les autres sont sur la page Facebook !

5 « J'aime »

Bon,

En réaction protestataire à la création de la branche des Fanarts exécutés avec de vraies mains, je vous mets ce qui m’est sorti avec le concept Harry Steampunk parce que moi, je ne sais pas dessiner.

(tant pis si c’est pas du Midjourney).
.

Le truc c’était d’illustrer un univers alternatif, donc au hasard, :smiley: j’ai choisi Steampunk parce que les robes noires de sorcier toutes moisies, très peu pour moi, et que lui donner un peu plus de classe ça fermerait bien sa mouille à Malefoy.

(oui moi j’en suis toujours à une bonne vieille inimitié jalouse).

Franchement Steampunk, c’est la classe. :two_hearts:
.

:point_up_2: Et après j’ai aussi voulu des versions où il serait plus âgé de 15 ou 20 ans…

Il y a un air de ressemblance mais ça marcherait plus en tant que portraits de famille (ancêtres ?)

That’s all folks !

5 « J'aime »

J’adore la 1ère :heart_eyes:.

J’ai tapé un petit prompt vite fax sur MJ pour la version quadra :smiling_face:

3 « J'aime »

Ce serait cool de faire ça.

En début de semaine, on se choisit un personnage du fandom, et peut-être un thème pour colorer un peu la chose, et à la fin de la semaine (ou avant), on poste notre plus belle réussite avec le prompt qui nous a permis d’y arriver. :smiley:

On peut aussi faire un jeu en variant les médias.
ça fait un peu Cluedo.

splash art - Luna, heureuse, danse dans la salle sur demande avec un scroutt à pétard, en pleine nuit.

photo vintage - Bellatrix apeurée tombe de son balai en vol (première leçon)

gouache - Salazar cuisine artistement du basilic grillé devant un stand de Pré-au-Lard…

:smiley:

Ou ce qu’on veut.

4 « J'aime »

Ah oui, ça peut être marrant ça :joy:

3 « J'aime »

Midjourney fait vraiment des chouette trucs. J’ai pas mal de potes qui l’utilise pour des aide de jeu en JDR. Faudrait que je me penche dessus davantage.

J’avais cu passer l z personnage de HP en version Pirates des Caraïbes aussi ^^ c’était chouette

4 « J'aime »

Alors… Je suis tombée là dessus

Ils ont voulu voir ce que ça aurait donné, un Harry, fils de Lily et Severus, ça donne ça

Du coup, j’ai voulu tenter et j’ai ça

Quelqu’un veut essayer ? Oldie, tu joues avec moi ? :sweat_smile:

4 « J'aime »

Ohhh !
Timothée est désormais trop vieux (eh oui !) pour jouer un ado, mais pour moi c’est un grand oui si on a besoin d’un jeune auror Serpentard.

Tu as demandé un mix des photos de Severus et Lily et ça t’a donné ça, en fils et en fille ?
Je l’ai déjà fait avec FaceApp mais sur Starry, je ne sais pas bien… J’ai plein de crédits, je peux tester.

3 « J'aime »

Je suis allĂ©e au plus rapide, je crois que j’ai mis « Lily Evans and Severus Snape 's teen son, photorealistic Â»

Oh, mais oui :star_struck:

3 « J'aime »

J’ai repris ton prompt, que j’ai simplement lancĂ© en mode « Photos Â» (pour accentuer « photorealistic Â»)

Voici ceux qui me semblent les plus intéressants sur les 4 qu’il m’a envoyés pour chacun.

Il y a ce côté très mélancolique du papa, quand même.

Et j’adore ce jeu.

3 « J'aime »

Mon préféré, c’est celui du milieu à droite :heart_eyes:

Moi aussi :joy:
Je n’ai pas fait de fille, mais tout ce que je touche devient gender fluid donc on va dire que « mon Â» Harry peut faire une Harriet :wink::rofl:

3 « J'aime »

:rofl:

Mouais. Moyennement convaincue. Severus qui est supposé être moche-■■■■■■■■■■■ a une dégaine de BG, c’est n’importe quoi.

2 « J'aime »

On est d’accord que ce ne sont pas des versions jeunes de Séverus, hein ?
Pas le Prince de Sang-mêlé.

4 « J'aime »