đŸ€© Les plus beaux visuels Midjourney... Harry Potter

Je suis allĂ©e au plus rapide, je crois que j’ai mis « Lily Evans and Severus Snape 's teen son, photorealistic Â»

Oh, mais oui :star_struck:

3 « J'aime »

J’ai repris ton prompt, que j’ai simplement lancĂ© en mode « Photos Â» (pour accentuer « photorealistic Â»)

Voici ceux qui me semblent les plus intĂ©ressants sur les 4 qu’il m’a envoyĂ©s pour chacun.

Il y a ce cĂŽtĂ© trĂšs mĂ©lancolique du papa, quand mĂȘme.

Et j’adore ce jeu.

3 « J'aime »

Mon prĂ©fĂ©rĂ©, c’est celui du milieu Ă  droite :heart_eyes:

Moi aussi :joy:
Je n’ai pas fait de fille, mais tout ce que je touche devient gender fluid donc on va dire que « mon Â» Harry peut faire une Harriet :wink::rofl:

3 « J'aime »

:rofl:

Mouais. Moyennement convaincue. Severus qui est supposĂ© ĂȘtre moche-■■■■■■■■■■■ a une dĂ©gaine de BG, c’est n’importe quoi.

2 « J'aime »

On est d’accord que ce ne sont pas des versions jeunes de SĂ©verus, hein ?
Pas le Prince de Sang-mĂȘlĂ©.

4 « J'aime »

J’avais compris pour le post de Bucky d’il y a deux heures. Je ne sais pas pourquoi j’ai cru que t’avais bifurquĂ© (sans doute la jeune fille, qui pour le coup fait trĂšs Lily plutĂŽt que fille de Lily).

4 « J'aime »

Nope :joy:, c’est le fils (imaginaire) de Lily et de Sev’

2 « J'aime »

C’est bien je me dĂ©cide Ă  m’inscrire sur Midjourney pour faire des essais :
" Due to extreme demand we can’t provide a free trial right now. Please /subscribe to create images with Midjourney."

OK. Bah gros doigt :expressionless:
Merci au revoir.
(Je viens de lire un article, l’accùs est suspendu depuis quelques mois, on n’a plus droit aux essais gratuits.)

2 « J'aime »