Je suis allĂ©e au plus rapide, je crois que jâai mis « Lily Evans and Severus Snape 's teen son, photorealistic »
Oh, mais oui ![]()
Je suis allĂ©e au plus rapide, je crois que jâai mis « Lily Evans and Severus Snape 's teen son, photorealistic »
Oh, mais oui ![]()
Jâai repris ton prompt, que jâai simplement lancĂ© en mode « Photos » (pour accentuer « photorealistic »)
Voici ceux qui me semblent les plus intĂ©ressants sur les 4 quâil mâa envoyĂ©s pour chacun.
Il y a ce cĂŽtĂ© trĂšs mĂ©lancolique du papa, quand mĂȘme.
Et jâadore ce jeu.
Mon prĂ©fĂ©rĂ©, câest celui du milieu Ă droite ![]()
Moi aussi ![]()
Je nâai pas fait de fille, mais tout ce que je touche devient gender fluid donc on va dire que « mon » Harry peut faire une Harriet ![]()
![]()
![]()
Mouais. Moyennement convaincue. Severus qui est supposĂ© ĂȘtre moche-â â â â â â â â â â â a une dĂ©gaine de BG, câest nâimporte quoi.
On est dâaccord que ce ne sont pas des versions jeunes de SĂ©verus, hein ?
Pas le Prince de Sang-mĂȘlĂ©.
Jâavais compris pour le post de Bucky dâil y a deux heures. Je ne sais pas pourquoi jâai cru que tâavais bifurquĂ© (sans doute la jeune fille, qui pour le coup fait trĂšs Lily plutĂŽt que fille de Lily).
Nope
, câest le fils (imaginaire) de Lily et de Sevâ
Câest bien je me dĂ©cide Ă mâinscrire sur Midjourney pour faire des essais :
" Due to extreme demand we canât provide a free trial right now. Please /subscribe to create images with Midjourney."
OK. Bah gros doigt ![]()
Merci au revoir.
(Je viens de lire un article, lâaccĂšs est suspendu depuis quelques mois, on nâa plus droit aux essais gratuits.)