Hello à tous,
C’est qui le patron ?
Il y a les auteurs qui ont les moyens de vous faire LIRE en cumulant les dizaines de milliers de vues… Et il y a les auteurs qui ont d’autres super pouvoirs : ceux qui ont les moyens de vous faire PARLER ! C’est important le charisme, la capacité à générer des “retours”, à se faire des followers enthousiastes qui vous inondent de remarques… J’en vois qui soupirent dans les coins en regardant leurs scores…
Alors comme j’aime bien balancer des noms, je vais me permettre un « accio patroni » maintenant, avec un autre inédit : le Top 10 des AUTEURS qui ont reçu le plus de COMMENTAIRES sur toutes leurs fics.
Parce que dans un autre top ancien, j’ai déjà dit qu’il y avait 94% de lecteurs qui ne commentent pas, mais alors bon, ceux qui le font, ils vont où ?
Catégorie poids lourds
1- Clamiroyal – 413 commentaires reçus (9 textes) VAINQUEUR PAR KO !!!
2- Reimusha – 183 commentaires reçus (20 textes)
3- Mimicook – 159 commentaires reçus (9 textes)
4- Jainas – 147 commentaires (59 textes)
5- OldGirl-NoraArlani – 146 commentaires (44 textes)
6- Jelsainlove - 140 commentaires (3 textes)
7- Amelol – 132 commentaires (5 textes)
8- Manue – 127 commentaires (4 textes)
9- ChiaraCadrich – 112 commentaires (12 textes)
10- Teamchara – 108 commentaires reçus (6 textes)
.
Catégorie poids moyens
11- Fairyfan83 – 102 commentaires (3 textes)
12- Leeloo – 99 commentaires reçus (5 textes)
13- Urukhai4796 – 82 commentaires (3 textes)
14- Code 44 – 81 commentaires (31 textes)
15- Lyana – 71 commentaires (3 textes)
16- Listelia – 69 commentaires (23 textes)
17- Mangaspowa – 68 commentaires (1 texte)
18- SophieD – 65 commentaires (1 texte)
19- Mina74 – 63 commentaires (4 textes)
20- MajorCam – 60 commentaires (16 textes)
MODE OPÉRATOIRE
La méthode pour récupérer ces données est largement manuelle, et donc faillible. J’ai essayé de croiser les infos et de faire des recherches aléatoires également. Par exemple, SophieD a failli passer inaperçue car elle est dans un fandom confidentiel, avec peu de vues mais apparemment des followers enthousiastes et assidus.
PS : @snakeBZH t’es 21e avec 58 commentaires reçus. J’ai envie de dire “seulement” ? Qu’est-ce que c’est que ces notes ? Va falloir me booster ton charisme, coco !
Et pis la parité, on en parle ? T’as laissé Code 44 tout seul au milieu d’un tas de filles…