Personnages principaux : Jim Hawkins / Long John Silver / Gonzo / Rizzo
Genres : Romance / Lemon / Aventure
Rating : MA
. Présentation : Dans l’auberge de l’Amiral Benbow, Jim Hawkins rêve d’aventure. Tout bascule lorsqu’il hérite d’une carte au trésor, légué par le vieux Billy Bones. Avec ses amis Gonzo et Rizzo, il embarque sur l’Hispaniola, un navire où danger et mystère semble régner. Entre un équipage brutal, un capitaine impassible et un cuisinier aussi mystérieux que séduisant, à qui Jim pourra-t-il vraiment faire confiance?
Les premiers jours sont durs pour Jim, Gonzo et Rizzo ! Les marins sont bourrus et ne semblent pas trop enclins à leur mâcher le travail ! Heureusement, ce n’est pas le cas de Long John Silver qui reste patient et pédagogue, surtout envers Jim ! Le jeune mousse se rapproche de plus en plus du cuisinier de l’Hispaniola, délaissant inconsciemment ses deux amis muppets…
Cependant, une ombre plane là, sous le pont… la carte au trésor ne semble plus si secrète que ça !
Mon récit fait en tout 17 chapitres que je publierais au fur et à mesure de mes corrections (l’écriture est déjà terminé).
ATTENTION : certains chapitres seront noté MA pour le caractère sexuel.
N’hésitez pas à lire, et à me faire un retour si cela vous a plu !
La fic est terminée depuis un bout de temps déjà (la 2ème aussi d’ailleurs !). Je poste les chapitres une fois que la relecture et la correction des fôtes sont achevées !
J’en suis à l’écriture du 3ème volet, qui me prend un temps fou car elle est beaucoup moins axée sur l’aventure, et contient des sujets plutôt sensible à aborder…
sujets sensibles
(homophobie banalisé du 18ème, fanatisme religieux,…) !
Voilà comment on attire le chaland (moi en l’occurence). Un com rigolo sur la page d’accueil, d’un auteur que je connais, hop ! Je vais voir ce qui se trame, et je tombe sur cette pépite de pure chanson de marin « Drunken Sailor » et voilà qui donne envie de lire. Et de réécouter les vieux Michel Tonnerre. Et de revoir « Fisherman’s friends ». Et…
La relation entre Jim et son mentor atteint son point culminant (la plupart des chapitres sont notés MA à cause de cela !). Malheureusement pour Jim et sa nouvelle idylle, la menace à bord de l’Hispaniola semble se rapprocher en même temps que l’île…
N’hésitez pas à lire si vous êtes intéressés, et à commenter si cela vous a plu !
Les derniers chapitres de mon premier récit sont enfin postés !
Je suis heureuse d’avoir enfin terminé celui-ci, en sachant que j’en ai deux autres à finir (même univers, mêmes personnages, nouvelles histoires).
Le deux est en phase de relecture, tandis que le troisième est en cours d’écriture.
Je sais qu’il est déroutant de voir apparaitre une relation amoureuse là où il n’y avait pas (on m’a souvent critiqué la dessus, par le passé), mais la relation entre Jim Hawkins et Long John Silver que je développe depuis plusieurs mois m’a fait renouer avec l’écriture, et j’ai maintenant une véritable tendresse pour cette univers !
N’hésitez pas à lire mon premier et à me dire si vous avez apprécié !