[Tokyo mew mew] Ma fanfiction « Mon petit chaton »

Bonsoir !
J’écris ce message pour vous faire part d’une fanfiction que je vais recommencer avec une amie sur Wattpad que j’ai appelé « Mon petit chaton » (titre toutefois provisoire), qui est tirée du manga / animés “Tokyo Mew Mew” / Mew mew power !
Pourquoi allons-nous la recommencer me direz-vous ? Et bien c’est très simple : c’est un manga / animé qui parle de magical girl donc, fatalement, s’adresse plus à des petites filles. Mais ces derniers temps, j’étais à la recherche d’une fanfiction MATURE Tokyo Mew Mew. Je désespérais lorsque j’ai trouvé mon bonheur sur Wattpad ! Mais catastrophe accidentel : l’auteure a eu par hasard les mêmes idées que moi ! :scream: ce qui est paradoxal car en tant que lectrice, j’étais comblée mais en tant qu’auteure, j’étais en train de me noyer !! J’ai donc décidé de la recommencer dans sa totalité pour ne pas qu’on me signale ou qu’on m’accuse de plagiat. Mais la panne d’inspiration est arrivée…alors j’ai proposé à une amie de la fac qui a comme moi un compte Wattpad et qui est également une adepte de Tokyo Mew Mew et qui a, avec joie accepté de la réécrire en collaboration avec bibi ! Voilà pour la petite anecdote !
Première chose à savoir : Vous ne connaissez pas le manga / animé Tokyo mew mew ? J’en parle ici ! -> Tokyo Mew Mew - Présentation (et je vous mets les liens pour lire le manga et voir l’animé si ça vous intéresse !)

Ma Fanfiction, de quoi elle parle ?
Deuxième chose à savoir : On change une information importante qui est dans le manga / animé, c’est que Zoey ne connaît pas ses parents. Elle sait simplement qu’elle est élevée par sa marraine, qui était une amie de son père.
Sinon, pour l’intrigue : ce sera une continuation, une suite, soit six ans plus tard après que la Terre soit sauvée et après le départ des Cyniclons. Du côté des Mew Mew, elles ont perdu contact entre elles avec les années et continuent de vivre leur vie.

Pour retrouver l’inspiration, nous sommes partie de la fin du manga : Kikki (Pudding dans le manga) pleure lorsque Tarb (Tart dans le manga ; je conserverai les noms français de l’animé car honnêtement, ceux du manga c’est QUE des noms de bouffe donc bon…) doit partir comme ses semblables, sur sa planète. Mais ce dernier lui dit qu’il reviendra ! Seulement, les choses ne se passent pas comme prévu (j’en dis pas plus :wink:). Du coup, nous sommes parties de ça.

Aussi, notre fanfiction, comme celle que j’ai trouvé sur Wattpad, sera mature et réaliste (ce qui veut dire que je me sens dans l’obligation de vous annoncer qu’il y aura un contenu sexuel et violent à la fois, vous êtes prévenus) : les enjeux seront plus importants, plus graves. D’autant plus que dans ce fandom, les personnages sont des adolescents. Ici, ce sont de jeunes adultes.

On s’interrogera aussi sur des éléments trop laissés de côté dans le manga et l’animé je trouve : le peuple cyniclon (on ne sait pas grand chose de cette civilisation finalement), les parents de Zoey, le passé de Dren, etc.

La vérité est que c’est un manga et un animé qui commence à vieillir et je me doute que sur un site de fanfictions il est plus facile d’avoir des vues et des commentaires sur, par exemple, une fanfiction Harry Potter qu’une fanfiction sur Tokyo Mew Mew. Mais voilà, je pense qu’on peut dire chacun ses goûts, et la plupart des miens sont sur des fandoms moyennement connue du public ^^’.

En tout cas, si vous choisissez de faire un tour et de commenter, ça nous ferait extrêmement plaisir de votre part !

Premier chapitre d’ors et déjà en ligne ! -> https://www.fanfictions.fr/fanfictions/mew-mew-power/11263_mon-petit-chaton/chapters.html

P. S. (1) : Le style Mew Mew, la grâce Mew Mew, être un chat, moi j’trouve ça chou !! :grin:
(2) Nous la publierons aussi sur Wattpad, dès que nous aurons les 5, 6 premiers chapitres et dès que ma desygneuse non rémunérée aura terminé son travail !)

3 « J'aime »

Fans de Tokyo Mew Mew, bonjooouuuuur =D

J’irais checker ta fanfic avec plaisir dés que j’aurais un petit moment ^^ aussi je voulais savoir quelle est la fic mature que tu as lu, parce que j’ai lu pas mal de fanfic autour de l’univers de TMM et y en a une qui était vraiment particulière et très adulte, du coup ce serait drôle que ce soit celle là X3

Après TMM c’est pas spécialement pour les petite fille selon moi… Mais 4kids a tout fait pour infantiliser le truc pour les occidentaux :roll_eyes: