[Marvel Avengers] fanfiction "Les Vestiges d'Hydra" (action/yaoï)

Sans-plomb 95 :hearts:

Bon, on va en Écosse ? :sunglasses:

3 « J'aime »

Quand tu veux Meg :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:, on fait un voyage d’écriture (super studieux et tout :stuck_out_tongue_winking_eye:)

2 « J'aime »

Bonjour à tous !
Aujourd’hui, je vous laisse un chapitre + un chapitre bonus :blush:.

La premier : Les Vestiges d'Hydra chapitre 7: Prospections, une fanfiction Marvel Avengers

Le bonus :

Quelques photos :


Le stovies de Lachlan :relaxed: (ragoût de viande bouillie et de légumes).

360_F_287926725_Jq52TCcfdAgcHCgKdPtK5M6JqQPmnyYw

Lairg :grin:

Bonne journée :hugs:

3 « J'aime »

Ahem… Suite à un problème technique, j’ai dépublié mon chap 7, puis republié :crazy_face:. Donc voilà le nouveau lien, avec toutes mes excuses :relaxed:.

2 « J'aime »

Ça s’extasie sur les poney, sur les abdo… Moi je t’avoue c’est la popote là qui me fait de l’oeil :sweat_smile:

1 « J'aime »

Mais quels abdos :innocent:
La bouffe c’est la vie ! Et c’est aussi un voyage culinaire :drooling_face:. Lachlan il fait la cuisine, il monte à cheval comme Kévin Costner, bref… Il est parfait cet OC :heart_eyes::rofl:, on se demande qui l’a inventé :nerd_face::sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonjour, bonjour les amis :relaxed:

Nouveau (court) chapitre :

Quelques photos et autres…


Le fameux Loch Shin !


La balise, c’est l’emplacement du Fiag Bridge, qui ne traverse pas le Shin, mais les eaux du Loch Fiag qui s’y jettent :wink:


Côté Fiag

Côté Shin !

J’en ai parlé sur le topic des IA, quelques fanarts que j’ai réalisés :

Steve et Mi Dhu


Bucky et Foghar


Rumlow


L’avez-vous reconnue ?? C’est bien Silver Fox (ici la magnifique cosplayeuse Constantine in Tokyo :heart:)

Une idée du cadeau de Phil Coulson ???

Bon… Bé voilà pour aujourd’hui, mon petit doigt me dit que les 2 prochains chapitres seront plus longs (et aussi plus censurés :face_with_hand_over_mouth::innocent:).
Merci encore à @firestorm61 @Megara et @April pour vos adorables retours sur cette histoire :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:. Et :kissing_heart: à @theforestspirit
À bientôt !

4 « J'aime »

Vous y allez pas sans moi, hein :joy::star_struck::innocent:J’ai fait un seul voyage en Ecosse, mais je rêve d’y retourner :smiling_face_with_three_hearts: Ah, les Highlands et l’île de Skye!

3 « J'aime »

T’inquiète pas, ce sera un voyage organisé avec un mini bus estampillé fanfictions.fr :oncoming_bus::joy::heart_eyes:, viendra qui veut :relaxed:

3 « J'aime »

HAHAHA! Ouf alors :grin: j’attends ça avec impatience :star_struck:

3 « J'aime »

J’embarque directement aha ! :heart_eyes:

J’imaginerais bien un sauna ? :thinking:
En tout cas j’aimerais bien avoir la même maison tiens !
Ça vend du rêve :sob:

3 « J'aime »

La réponse dans le prochain chapitre :innocent:.
Pas mal hein le petit château :european_castle::heart_eyes:

1 « J'aime »

ça va finir en crossover avec 50 nuances moi j’dis :rofl:

2 « J'aime »

Mais nooooon (tout de suite :joy:), fais confiance à l’Agent Coulson :wink::wink:

3 « J'aime »

C’est en toi que j’ai pas confiance :crazy_face:

3 « J'aime »

:joy: Mais si… Je ne prône que l’amour tu sais bien :relaxed:

3 « J'aime »

captain-america-sit-down

1 « J'aime »

Exactement :joy::heart_eyes:https://media.tenor.com/jR4UeaDQSNkAAAAM/shrug-sass.gif

2 « J'aime »

Hello les serial lover, désolée pour l’attente, mais j’ai été un peu débordée cette semaine…
Sans plus attendre donc… La suite, qui est en Rating MA (donc discrète sur la home) et qui, de ce fait, invisibilise l’entièreté de ma fic sur mon profil. Comme toutes les autres d’ailleurs :joy:, ceux qui regardent mon profil doivent me prendre pour une grosse feignasse :rofl:
Bref :

Petites inspirations pour la pièce :

Vous comprendrez bien que je ne laisse aucun fanart :innocent:. Le chapitre suivant sera la suite directe de celui-ci, mais je publierai plus tard parce que là dernière fois que j’ai voulu poster 2 chapitres le même jour ça a été le binn’s… Bon WE à tous :smiling_face_with_three_hearts:.

PS : désolée de te décevoir @Megara :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Mais je compatis tellement pour cette invisibilisation, je suis passée par la même chose avec ma fic des Puissants :sweat_smile: et non, tu es tout sauf une feignasse, tu écris tellement vite :grin: me réjouis de découvrir ce chapitre MA :hugs:

2 « J'aime »