[Marvel Avengers] fanfiction "Les Vestiges d'Hydra" (action/yaoï)

Je me réjouis ! Le tir à la corde, on connaît bien dans les campagnes suisses et c’est toujours assez drôle à voir :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Mouais… Je parie à kilt ou double qu’ils vont vite se gourer de corde sur laquelle tirer. Ça va finir en foire à la saucisse, encore, toussa…

4 « J'aime »

Ah mais la bouffe ça fait trop envie :sweat_smile:
Tu sais me parler toi :grin:
Dès que j’ai le temps je lis ça :relaxed:

4 « J'aime »

Hello la compagnie :smiling_face:

Nouveau chapitre disponible :grinning: :

Quelques photos et vidéos pour l’accompagnement !

gettyimages-458928491-612x612
gettyimages-168443990-612x612

Le fameux lancer de marteau !


Le lancer de tronc :innocent:


Les défilés de poneys :heart:

Deux fanarts que j’ai réalisé via Midjourney V5 pour ce chapitre :


La seann triubhas :blush:

ET la kalinka, vous l’attendiez tous :joy: (vidéo un peu vieillotte, mais c’est pas grave)

Une mignonnerie :heart::heart::heart:

Enfin, rien à voir avec la fic, juste une bonne musique pour mettre en valeur Bucky :heart_eyes:

Bon WE les amoureux de l’Amour :kissing_heart:

5 « J'aime »

Ces écossais, quels boute-en-train… courir comme ça, un tronc d’arbre au-dessus des glaouis, comment veux-tu que ça finisse bien ?

3 « J'aime »

@semeurdegivre
J’attends de voir le lancé sans les mains :stuck_out_tongue_winking_eye:

@bucky1984
Tu commences à bien le maîtriser le midjourney :+1:

2 « J'aime »

@firestorm61 Ouh, mais c’est graveleux, ça comme vanne, Monsieur le conducteur fantôme ! On ne mange pas de ce pain là par ici, malotru…

2 « J'aime »

Ah merci :heart_eyes:. C’est fou le temps que je passe dessus, c’est légèrement additif… (et pis faut dire que je suis légèrement têtue aussi :grin:)

2 « J'aime »

Je pense même qu’en plus d’être additif (pour SP95?), c’est addictif… ^^

2 « J'aime »

Grrrrrr, mon téléphone prend des libertés pour me corriger, j’en peux plus de cette technologie :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Attends avec la tech, bientôt ta voiture refusera de tourner à droite parce que la rue est sordide, et ton tél d’appeler le même correspondant trois fois de suite pour risque de harcèlement…

2 « J'aime »

Entre les scones et les cakes tu trouveras bien quelque chose à manger :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’avoue, ça aide parfois :blush:

2 « J'aime »

Hellooooo.
Nouveau chapitre publié :

Invisible car MA :innocent::smiling_face:

téléchargement (3)

Bonne lecture mes amis :hugs:

4 « J'aime »

J’ai même pas eu le temps de commenter le précédent chapitre ! :scream:
Tu nous gâtes ! :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Haaaan, t’écris trop vite, toi… Faut que je trouve un créneau !

2 « J'aime »

Donc pas d’images, pas de fanart ?
Sûr ?
:sweat_smile:

2 « J'aime »

Puisque tu insistes @firestorm61, il est vrai que j’avais fait un visuel de Blair :stuck_out_tongue_winking_eye:

Impossible de lui faire porter un corset sur son kilt, c’est à ce moment là que j’ai failli me faire ban de Midjourney :thinking::sweat_smile:

2 « J'aime »

Il est vachement contraignant pour un logiciel qui colle six doigts à ses créations :sweat_smile:

2 « J'aime »

N’est-ce pas ?? Je te le dis… Le soulèvement des machines :crazy_face:

2 « J'aime »

Comme mon boulot (et l’organisation de mon anniversaire) ont aussi voulu ma mort, je n’ai réussi à lire ton chapitre 17, sur le fameux lancer de marteau, qu’aujourd’hui😅 Et comme je le racontais dans mon commentaire, j’ai, ô coincïdence, rencontré des joueurs de cornemuse ce week-end. Je leur ai évidemment posé la question qui tue… Tu devines laquelle? Indice, ça concerne leur kilt. Eh bien, il m’ont dit qu’il y avait trois réponses possible:

  1. Si le kilt était en bronze, on entendrait sonner l’angélus.
  2. Le rouge à lèvres de ta mère.
  3. L’avenir de l’Ecosse.

Je te laisse choisir ta réponse préférée XD Inutile de dire que j’ai eu une énoooorme pensée pour toi quand j’ai entendu cette petite bande jouer… dans un bar irlandais :smiley:

4 « J'aime »