Mise à jour de octobre 2020

Bonjour à tous,

Une petite mise à jour pour ce mois-ci

Nouveautés / Améliorations / Changements

• Vider les notifications : Vous pouvez désormais cliquer sur le bouton « Supprimer tout » de la page des notifications pour supprimer d’un coup toutes vos notifications en attente. (cf. suggestion #46)

• Nouveaux outils pour les modérateurs : de nouveaux outils sont disponibles pour les modérateurs pour rapidement reclasser une fanfiction ou un chapitre. L’auteur est prévenu via une notification en cas de modification effectuée via cet outil d’administration. (cf. suggestion #43)

Corrections

• Affichage de l’ancienne messagerie sur mobile : l’affichage a été amélioré pour permettre une consultation efficace sur les petites résolutions comme les mobiles ou tablettes. N’oubliez pas que cette page va disparaitre :smile: (cf. suggestion #42)

Merci à tous d’utiliser le site, et n’hésitez pas à commenter ces nouveautés. Par ailleurs, vous pouvez bien entendu proposer de nouvelles fonctionnalités ou voter pour des propositions existantes sur le site de suggestions!

4 J'aime

C’est surtout celui de la nouvelle qui est vraiment disfonctionnel à ce niveau-là l’ancienne messagerie était franchement plus confortable.

je comprends pas trop car je viens d’essayer sur mon téléphone et la messagerie du forum fonctionne très bien :thinking:

Les images que je t’ai mis viennent de la messagerie forum. En soit écrire et les les messages c’est ok. C’est la présentation de la boîte de réception qui est assez atroce.

Yeah! Ma boîte de réception vient soudainement de devenir lisible ! Quel bonheur ! Ce qui serait top ce serait d’avoir l’avatar ou le pseudo de la personne en plus du titre parce que quand la plupart des messages s’intitulent « merci pour ton commentaire » c’est difficile de s’y retrouver :sweat_smile:

3 J'aime