Moi c’est Hielmenlikon, Hiel pour les intimes

Hey ! Hey ! Ici Hielmenlikon ou Hiel pour les intimes !

Mes Fandoms Naruto et One Piece

Mes rapports par rapport à l’écriture : J’écris depuis l’âge de 12 ans. L’écriture est plus pour moi un plaisir qu’un vrai travail. Sinon, rien n’empêche que cela le devienne plutard. On ne connaît pas de quoi sera fait notre demain😉

En tant que lecteur, en ce qui concerne les fanfitions, j’aime ceux qui sont basés sur l’univers de Naruto, One Piece, MHA, et éventuellement DC/MUC comics

**Mes autres hobbies: Le basket, les échecs, les jeux-vidéos

12 « J'aime »

Bienvenue à toi :crazy_face:!!! (quel long titre en tout cas ! :joy:)

8 « J'aime »

Bienvenue à toi, @Hielmenlikon … ou Hielmenlikon ? Deux pseudos ?

Bon, si tu cherches des auteurs de fanfics, t’es au bon endroit ^^
POur faire une belle présentation en nous en disant un peu plus sur toi et tes fandoms, y’a même un Un joli tuto pour faire tout bô comme il fô :wink: (t’as juste à cliquer)
Bonne installation

Je me suis permis de changer ton titre, histoire que tout le monde puisse voir qu’il s’agit d’une présentation d’un petit nouveau et pas d’un topic parmi tant d’autres.

8 « J'aime »

Oh ok. Je viens de le checker. Merci!

5 « J'aime »

Bienvenue à toi , Hiel !

Tes hobbies vont dans plusieurs directions, c’est cool ça !

En revanche tout le monde risque de t’appeler par le nom de @Hielmenlikon plutôt que par celui de Hielmenlikon qui ne s’affichera nulle part. :wink:

8 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi.

Avant toute chose, il vaudrait mieux que tu te decides d’un pseudo. Si celui que tu utilises sur le forum est différent de celui du site, peu ou aucun ne feront le rapprochement.
Au besoin, si tu n’y parviens pas, la modération peut forcer le changement de pseudo sur le forum.

Ensuite, un petit détail : fandom désigne l’univers sur lesquel tu écris, ou dans lequel tu lis. Une fanfiction est une histoire écrite sur un fandom. Ce que tu as listé ici sont tes fanfictions (que tu pourras d’ailleurs présenter en détail en suivant le modèle si tu le souhaites).
Par ailleurs, ta fanfiction sur Naruto a son résumé/synopsis en anglais sur le site. Est-ce normal ? Ça prête à confusion…

En cas de besoin, n’hésite pas à fouiller sur le forum dans les topics divers. Une barre de recherche existe aussi au cas où.

Bonne écriture à toi et bonne installation !

9 « J'aime »

Bonjour à toi
Bienvenue sur le site et le forum.

Pour des raisons pratiques, il est nettement préférable que tu sois inscrit sur l’un et sur l’autre avec le même pseudo…
J’ai l’impression que tu préfères Hiel…

Actuellement ton pseudo de forum n’est pas celui que tu indiques dans ta présentation ci-haut…

J’ai plutôt l’impression que c’est le non de tes fanfics, ça, non ? :grinning:

En tous cas, amuse toi bien.

10 « J'aime »

Bienvenue,
J’espère que tu plairas parmi nous et bonne continuation.

7 « J'aime »

J’ai réglé le problème à présent. Sinon, quels sont tes hobbies à toi?

5 « J'aime »

@lavellan Merci bien.

5 « J'aime »

@OldGirlNoraArlani Merci grandement pour l’aide.

5 « J'aime »

:joy: J’avoue que la précision sur fandom et fanfiction m’a vraiment été d’une grande aide. Merci encore.

5 « J'aime »

:wink:

Mes hobbies ? Bof pas grand-chose à cause du temps qui manque. Je vais te dire avant tout la fanfic mais je traine pour mettre à jour. :crazy_face:

5 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @Hielmenlikon
Aucun fandom en commun avec toi mais au plaisir de te recroiser par ici :wink:
Bonne installation :blush:

5 « J'aime »

Salut Hiel (vas-y je me permets déjà d’être une intime :stuck_out_tongue_winking_eye:)

Bienvenue par ici, j’espère que tu trouveras ton bonheur ! ^^

5 « J'aime »

Pas facile en effet :grin:. Quels sont des fandoms?

4 « J'aime »

@bucky1984 Merci. Sinon, quels sont tes fandoms?

3 « J'aime »

Bienvenue ! Un p’tit transat , une boisson fraîche , quelques cookies :cookie: :cookie: :cookie: ?

6 « J'aime »

@ensorceleurisee
Des cookies ne serait pas de refus.

5 « J'aime »

Salut à toi jeune Shinobi !

Naruto est de loin l’un de mes mangas favoris, en revanche je ne suis pas très fan de One piece aha

J’espère que tu te plaira ici, la commu est très cool :ninja:
(Oui j’ai cherchée l’emoji Ninja rien que pour toi)

Au plaisir !

7 « J'aime »