Moi, c'est Beila!

Salut ! Alors voilà maintenant environ 3-4 mois que je me suis lancée dans l’écriture, et aujourd’hui je décide de rejoindre le forum. Quant à ce que j’aime lire, ceux qui ont lu ce que j’ai écrit auront sans doute remarqué que je suis une grande fan de Harry Potter, je ne lis quasiment que des fanfictions sur ça, avec une petite pincée d’autre chose de temps en temps, comme Hunger Games, ou les Aventures de Tintin…
J’aime vraiment beaucoup écrire, c’est une manière pour moi de m’évader dans un autre monde, et depuis que j’ai découvert les fanfictions, (ce quinest relativement récent ^^) je dois dire que je suis au comble de mon bonheur ! :blush:

11 « J'aime »

Bonjour Beila
bienvenue sur le site, le forum et semble-t-il dans la fanfiction.

J’espère que tu trouveras ton bonheur pour lire comme pour écrire. Il y a de nombreux fans d’Harry Potter qui s’évadent tout autant que toi de cette façon.

Si tu as des questions auxquelles les différents branches d’aide sur le forum ne répondent pas, n’hésite pas à demander.

4 « J'aime »

Bonjour et bienvenue sur le site et le forum!
J’espère que tu te plairas ici

2 « J'aime »

Bienvenue à toi ! :smiley:

2 « J'aime »

Bienvenue ! Installe toi confortablement ! Tu veux une boisson fraîche :tropical_drink: ? Quelques cookies :cookie::cookie::cookie:?

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi !

Encore une fan de Harry Potter ? Décidément, 75% de la population du forum et du site fait partie des fans de cette saga !

J’espère que tu trouveras ton bonheur ici ! On est plutôt bienveillants, et assez curieux ! Alors je suis sûre qu’on viendra jeter un œil sur tes écrits ! (si ce n’est pas déjà fait !)

En attendant, n’hésite pas à consulter les sections d’aide du site, et celle des débats et idées du forum ! Ça aide souvent !!

Amuse-toi bien parmi nous !!

2 « J'aime »

Merci beaucoup à tous pour ces messages :blush::hugs:

2 « J'aime »

Bienvenue à toi,
Encore une fan Harry Potter vous allez finir par être à l’étroit :laughing:
En tout cas j’espère que tu plairas ici et bon courage pour tes projets d’écritures. :slightly_smiling_face:

5 « J'aime »

Bonjour Beila!
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum/site, et j’espère que tu y trouveras tout le bonheur que tu recherches, tout en trouvant la paix grâce à tes écrits !

Bon courage pour la suite!

2 « J'aime »

Bonsoir, et bienvenue sur le site! :slightly_smiling_face:
J’espère que l’écriture continuera à te plaire, et bon courage pour tes écrits!

2 « J'aime »

Bienvenue à toi (pour une fois que ce sont des fandoms que je connais TOUS…), que l’inspiration t’accompagne sur ce site (et ailleurs aussi :grin:) !

3 « J'aime »

Bienvenue Beila !

J’avoue qu’une bordée d’injures du Capitaine Haddock, ça me manque un peu !

4 « J'aime »

Avec un peu de retard – fichu mémoire ! – bienvenue à toi, Beila

Je connais globalement tes fandoms, j’ai hâte de voir tes écrits !

On t’a déjà bien saluée à ce que je vois, et je n’ai pas grand chose à ajouter. Dans quelle maison te situes-tu, puisque tu es une fan de Harry Potter, alors ?

Comme on te l’a dit, tu seras bien servie ! En attendant, installe-toi bien, prends tes aises, et profite du site ! Tu peux tenter les ateliers d’écriture, lorsque tu seras prête et si tu en as envie ! Moi je les ai découvert et je n’ai pas pu m’arrêter !

2 « J'aime »

J’ai trouvé un moyen de te contacter plus discret, j’espère qu’il remettront l’ancien système de messagerie , mais a défaut cette endroit n’est pas plus mauvais qu’un autre pour de simple correction d’orthographe

2 « J'aime »

Tu peux faire un MP pour ça :wink:

5 « J'aime »

Fait comme tu veux , et puis avec leur système mal branlée je suis obligé d’écrire 20 caractère pour répondre

2 « J'aime »

Bonjour Beila, moi aussi j’adore Harry Potter. Je crois que c le premier vrai roman que j’ai lu, en fait

3 « J'aime »