Moi, pas plus pas moins (gwendolynlovegood)

Heyo les gens!
Il parait que se présenter aide à se faire connaitre alors…

Je suis moi, et c’est très bien comme ça.
(Bon, je vais quand même en dire un peu plus… )

• Je ne m’appelle pas, je viens toute seule (je suis quand même gwendolynlovegood);
  • Je suis folle;
  • Je suis écrivaine (vous l’auriez jamais deviné :stuck_out_tongue_winking_eye:);
  • J’ai toujours raison;
  • Je suis un chat;
  • Je suis timbrée (comme ça, si l’envie vous prend, vous pouvez m’envoyer par la poste);
  • Faire chi*r le monde est un de mes passes-temps préférés;
  • J’aime lire, écrire, penser, et bien évidemment parler;
  • Et je crois que j’ai oublier de dire que j’étais complètement barjot.

Ça, c’était les points de moi-même dont vous vous fichez très certainement, mais j’aime beaucoup parler donc tant qu’à faire…

Maintenant, ce qui est susceptible de possiblement vous intéresser:

Je suis fan de tout un tas de trucs que j’ai la flemme de lister.

Mais, les livres que je préfères sont sans doute les Percy Jackson, Héros de l’Olympe, Magnus Chase, et autres de Rick Riordan (ce mec écrit des trucs génials).
(Non ce n’est pas « géniaux » vous mentez. Et puis j’écris ce que je veux d’abord!)
J’adore aussi Harry Potter et les Gardiens des Cités Perdues. Et plein d’autres livres, films, séries, mangas…

Donc j’écris des fanfictions sur Percy Jackson. Pour l’instant juste une mais c’est déjà ça.
Depuis un peu plus d’un an, je publie sur Wattpad, mais j’ai fini par me décider à poster ailleurs, et me voilà! J’espère trouver ici de quoi m’améliorer dans mon écriture et progresser.

En fait je sais pas quoi dire de plus, donc je vais m’arrêter là…

Bonne fin de vie ^^

PS: N’oubliez pas que:
- Votre vie est construite sur vos choix.
- Si vous avez marre de votre vie, il vous suffit de la changer.

6 « J'aime »

Bienvenue parmi nous !

Gwendoline, hein ? J’aime beaucoup le prénom ! Lovegood étant une référence à Harry Potter et moi aimant beaucoup cet univers, je pense qu’on devrait bien s’entendre !
Profite bien du site !

5 « J'aime »

Eh beh, si je m’attendais à voir une présentation aussi… vivante ?

Je me demande si tes fanfics sont aussi dingues que ton esprit ! :smiley: Ça mérite le coup d’œil, au moins pour la science… :stuck_out_tongue:

Bienvenue parmi nous alors, et j’espère que tu trouveras un public pour te lire, et de quoi rassasier ton envie de lire ! :smiley:
Les gens ici sont fort sympa, personne ne mord (pas à ma connaissance), et on discute de tout et de rien (comme tu as peut-être déjà du le constater). Alors tiens, voilà ton cookie :cookie: de bienvenue, un petit siège :chair: avec ton nom écrit dessus, et profite du séjour !

4 « J'aime »

Bonjour Gwendolyne,
bienvenue sur le site et le forum.

J’espère que tu trouveras des lecteurs actifs prêts à te suivre dans ta folie et que tu t’amuseras bien.

3 « J'aime »

Effectivement, c’est une référence Harry Potter! Et juste parce que tu l’a vue, on peut déjà bien s’entendre ^^

2 « J'aime »

Merci beaucoup @BakApple et @OldGirlNoraArlani :smile:

3 « J'aime »

Salut Gwendoline (lyn ?) et bienvenue parmi nous !

Je pense qu’ici tu trouveras ton lectorat vu que tes fandoms sur plutôt connus (même si personnellement je n’en connais qu’un vraiment [Harry Potter] et un de nom [Percy Jackson]).

Personnellement être ici m’a apporté beaucoup de chose, notamment une rigueur que je n’avais pas avant. Je pense qu’ici chacun peut trouver de quoi s’améliorer !

4 « J'aime »

Oui, c’est plutôt avec le ‹ y › mais ça change pas grand chose…

Mais sinon, merci ^^

2 « J'aime »

Bienvenue, gwendolynlovegood !
Je crois qu’on est tous ici un peu frappés… un pré-requis pour qui ose écrire ?
Alors, bienvenue au club et j’espère que tu t’y plairas !

3 « J'aime »

C’est vrai que ne connais personne qui écrive et ne soit pas fou… Il faut dire aussi que tous les gens que je connais le sont, alors ça ne doit pas beaucoup aider!

Et merci ^^

3 « J'aime »

On est tous plus ou moins barjot ici, bah oui imaginer des histoires à dormir debout, faut être chelou dans sa tête, non mais. :neutral_face: :expressionless: :rofl:

Bienvenue sur le forum. :wink:

5 « J'aime »

Qui ne l’ai pas ? :thinking::wink:

Bienvenue !

3 « J'aime »

Bienvenue à toi.
J’espère que tu te plairas sur le site.
Donc, bon courage à toi pour tes projets d’écritures.

4 « J'aime »

Ah bah ta présentation me fait curieusement penser à ma sœur, excepté qu’elle n’aime pas lire et écrire! Au moins, c’est posé dès le départ! Et si je n’aime pas la saga Harry Potter, j’apprécie également Rick Riordan!

Bienvenue sur le site, en tout cas, et bonne chance pour tes écrits!

5 « J'aime »

Bonjour à toi et bienvenue parmi nous :slight_smile:

5 « J'aime »

Bienvenue à toi ici bas ^^

2 « J'aime »

Bienvenue à toi ! Je te rejoins uniquement sur Harry Potter au niveau des fandoms, mais je te souhaite beaucoup d’inspiration dans tes histoires !

3 « J'aime »