Moi Steel

Hello nouveau sur ce sympathique site. Moi c’est Steel j’aime la lecture, musique, cinéma, les balades, restos puis aussi l’écriture.

J’ai visionné dernièrement les 4 saison de Stranger Things et j’ai bien apprécié.

10 « J'aime »

Bonsoir et bienvenue à toi parmi nous !

Ce sont des hobbies très variés que tu as là ! :smiley:

Peut-être pourrais-tu étoffer ta présentation ? Par exemple, sur quels fandoms (= univers) écris-tu ou lis-tu ? :slight_smile:
(mis à part Stranger Things, j’imagine ?)

Le forum regorge de topics divers et intéressants autour de l’écriture, de nos fanfictions et fandoms, mais aussi de défis d’écriture bimensuels ! N’hésite pas à creuser un peu ! :wink:

Bonne installation !

6 « J'aime »

Bonjour Steel,
Bienvenue sur le site et le forum.

Oui, à part des choses plus étranges et la guerre des étoiles, qu’en est-il de ce que tu aimerais lire ici ou écrire ?

Voici le mirifique tuto de présentation pour les nouveaux.

7 « J'aime »

Bienvenue ! Je suis aussi en cours dz decouverte de Stranger Thing, il me reste la dernière saison à voir :slight_smile:

7 « J'aime »

Bienvenue,
j’espère que tu te plairas parmi nous et bonne continuation à toi. :slight_smile:

5 « J'aime »

Heyo, bienvenue à toi ^^

5 « J'aime »

Bonjour steel!

Ravie de t’accueillir, je vois que tu aimes plein de choses !
Comme on te l’a demandé précédemment, quels sont tes fandoms de prédilection ? (Si tu en as d’autres que Stranger Things, mais je pense que tout le monde a au moins plusieurs univers qu’il apprécie).

Je te laisse t’installer et découvrir tranquillement le forum ! Si tu es perdu, n’hésite pas à interpeller quelqu’un pour qu’il vienne t’aider !
Ah, et aussi, tu peux rejoindre le Discord du site, si tu veux ! Parfois c’est plus actif là-bas qu’ici sur le forum/site.

A une prochaine fois !

7 « J'aime »

Bienvenue @steel sur le forum ainsi que sur le site :relaxed:.
Je n’ai pas encore regardé un seul épisode de ST :see_no_evil:, mais peut-être as tu d’autres fandoms ?
Bonne installation :blush:

5 « J'aime »

Salut et bienvenue sur ce chouette forum, Steel !

:wink:

4 « J'aime »

Bonjour et bienvenue :hugs:

3 « J'aime »

Bienvenue à toi !

J’espère que tu te plairas ici,
Pour ma part je n’ai pas vu Stanger Things mais il doit bien avoir des fanfics sur le sujet, si cela t’intéresse ! ^^
À très vite!

4 « J'aime »