[My little Pony] La Grande Course d'Equestria

Bonjours à tous, donc je vais présenté mon œuvre correctement:**

Titre de la fic** : La Grande Course D’Equestria

Type : Continuation

Genres : Romance et amitié
Rating : G du début jusqu’à la fin.

Personnages principaux: Feather Wild (OC), Daisy Heart (OC), Matt Candy (OC), Cumulia Sina ( OC). Leurs motivations et leurs petites histoires seront agencé au fur et mesure de la fiction.

Évidement, les sept principaux en feront partie (en particulier Rainbow Dash (:wink: l’une des éléments centrales de mon histoire) et Twilight) accompagné de Starlight Glimmer (Elle aura une importance tous le long de l’histoire).

Sans oublier, une antagoniste propre à ma fiction et touchante qui se rallie à une rival que l’on connait déjà dans la série, sur deux épisodes en particulier. Je n’en dis pas plus, parce que je vous laisse la surprise. :wink:

Continuité : Ma fiction se passe après une série de comics sur les premiers éclats de l’amitié sur les royaumes lointains. Un exemple est celui où Rainbow Dash est envoyé à Ornithia, le royaume de la Capitaine Celaeno. De plus, mon histoire se déroule quelques mois précédents les événements de la Saison 9 et de ces comics. :slightly_smiling_face:
.
Niveau de connaissance du fandom j’ai une bonne connaissance du Fandom, que cela soit EG ou FIM.:slightly_smiling_face:

Rédaction: Je ne fais jamais de lecture par IA, ou seulement si je suis vraiment coincé dans ma rédaction.

.
Présentation: Mon histoire s’adresse à tous les fans de My little Pony, ma fiction rend hommage aussi à cette œuvre que nous avons connus quand nous étions jeunes. Mais, tous le long de la fiction, j’évoquerai des lieux, des moments marquants dans la série mais surtout le bonheur de pouvoir partager mes idées qui donneront un petit plus. Par ailleurs, il se trouve que c’est ma première réel fiction sur le site, et j’essayerai de la rendre mémorable. :thinking:

:right_arrow: https://www.fanfictions.fr/fanfictions/my-little-pony/17857_la-grande-course-d-equestria/chapters.html
.
Teaser: Pourquoi la grande course d’equestria, un concours de pégase, attire autant de mystères et de problèmes. Et comment, un voltigeur, et admirateur d’une des six principaux, percera-t-il les sournoiseries que dissimule la compétition ? Ou parviendra-t-il aussi à retrouver une connaissance de son enfance ? Seul le récit nous le dira… (Rating G )

Note de l’auteur: *Comme c’est la première fiction que je réalise, j’accepterai tous correcteurs ou correctrices qui voudraient me corrigés ou m’aider. Parfois, j’ai du mal à structurer mes idées, et cela donne des situations ou je fais beaucoup de faute d’orthographe malgré les sites de corrections qu’il existe. Et un avis extérieur peut tous changer aussi !

Merci d’avoir lu cette présentation de fiction, et j’espère qu’elle vous donnera envie de la lire. Bonne lecture !

Cordialement,

Thormy*

4 « J'aime »

(message supprimé par son auteur)

(message supprimé par son auteur)