RECO : Naruto

publié par Aya Völsunga, le 22 octobre 2013 à 14:31:58

Little Doll
Auteur : Lebibou
Genre : Angst
Rating : 13+
État : One-shot.
Connaissance du fandom : Indispensable.
Fanfiction centée sur les personnages de : Orochimaru et Anko.

Résumé : Anko rend une dernière visite à son maître.

Avis de kumfu:
En conclusion, un excellent one-shot que je conseille à tous les lecteurs de ce fandom même n’étant pas plus attirés que ça par le sujet : c’était mon cas et j’ai été ravie de me rendre compte à quel point je m’étais trompée.
Lire la fiche complète sur FINTE


publié le 30 juin 2014 à 09:40:39

Asahi
Auteur : Aya Volsunga
Genre : One-Shot/Drame/Général
Rating : 13+
État : One-shot.
Connaissance du fandom : Indispensable.
Fanfiction centée sur les personnages de : Gaara

Résumé :
Fiction sur Gaara. C’est un petit rayon de soleil qui se lève sur une enfance déchirée. Une amitié surgit de nulle part, aussi inattendue qu’inhabituelle. Mais la réalité est bien cruelle…

Avis, par Anko :
Un très joli one-shot qui décrit une éphémère parenthèse dorée dans la jeunesse sanglante de Gaara, trouvée tout au fond du fandom. Orthographe et syntaxe impeccables, on retrouve aussi une ambiance enfantine, tant dans l’écriture que dans les dialogues.
Lire la fiche complète sur FINTE

Titre : Donne moi ma chance
lien Donne-moi ma chance, une fanfiction Naruto
.
Auteur : @Megou26

Genre : Univer parallèle, Romance, Lemon :lemon:

Rating : M ou T ( selon les chapitres évidemment) et un petit MA qui s’est caché au milieu de ses congénères.

État : fiction à chapitres ( qui avance doucement )

Connaissance du fandom : pas vraiment utile ou obligatoire vu que les personnages évoluent dans un monde " normal " mais pas inutile non plus ; les connaisseurs pourront plus facilement reconstituer les arbres généalogique ou les visages des personnages.

Résumé : " l’Amour est un sentiment qui ne s’explique pas. Il suffit parfois d’une rencontre pour que ce sentiment se révèle et s’entisifie au fil des jours. L’Amour est merveilleux et intense, mais il est également soumis à de multiples épreuves qui s’impose à nous, tôt ou tard. En dépit de cela, si l’amour entre deux êtres est authentique, un joir prochain tous les deux se retrouveront ". Ça c’est ce qu’on dit. Mais ce serait trop simple, trop évident, trop facile…
Car derrière les mensonges et les faux-semblants se cache une vérité bien différente de la réalité.

Avis : De manière objective, je trouve que le caractère des personnages est respecté, que l’histoire est passionnante et drôle.
Cette histoire me semble profonde et bien réfléchie ( sans fautes d’orthographe à mes yeux) malgré son ton léger.
J’aime beacoup la plume de l’auteure, elle arrive à nous embarquer dans l’histoire.
Histoire originale, drôle, inattendu enfin moi j’adore vraiment.
Il faut vraiment lire :sweat_smile:


Désolé je ne sais pas si ma recommandation était bien faire ni si mon avis était bien ecrit, je crois que c’était maladroit.

2 « J'aime »

Titre Kiara Covita et le dragon rouge
lien .Kiara Covita et le dragon rouge, une fanfiction Naruto
Auteur :padfoot8
Genre :Aventure / Famille
Rating : G (tout public)
État : fiction à chapitres.
Connaissance du fandom : Pas obligatoire mais peu être utile.
Fanfiction centée sur les personnages de : L’équipe 7 et Kiara Covita
Résumé : Kiara est une jeune fille de douze ans qui a grandi seule suite au rejet de sa famille d’accueil lorsqu’elle avait cinq ans. Elle trouvera une nouvelle famille en l’équipe numéro sept et devra jongler avec son don héréditaire et sa condition particulière.
Avis : J’ai commencé cette fanfiction car je connaissais l’auteur et que je la voyais défiler sur la home. Je ne connaissais absolument pas Naruto (enfin, juste de nom car mes meilleurs amis adorent.) Déjà, padfoot8 n’a pas fait que rajouter Kiara et retranscrit toute l’histoire. Non, il a créé de nouvelles mission. Il y a très peu de fautes d’orthographe et Kiara est un personnage construit et intéressant. Les comportement sont les même que les personnages du manga. Maintenant, j’adore Naruto grâce à cette super fic.

3 « J'aime »

Merci beaucoup violette :smiley: je fais de mon mieu pour garder des intrigues et de l’action! J’essaie de ne pas trop m’éloigner du manga original. Je suis contente que ça te plaise, j’ai encore plein d’idées pour les chapitres à venir!

2 « J'aime »