Nouveau sur Fanfictions (Bendor)

Salutations à tous. Moi c’est Bendor. J’aime le cinéma, la musique, la lecture, les ballades puis l’écriture de nouvelles ou Fan fictions courtes de SF. J’écris de la SF et/ou du Fantastique.

10 « J'aime »

Bonsoir, et bienvenue à toi parmi nous ! :slight_smile:

Ta présentation est plutôt maigre ! Tu peux toujours t’inspirer du :computer_mouse: tutoriel mis à disposition pour l’étoffer !

Pourrais-tu, par exemple, nous dire sur quels fandoms (= œuvres) tu écris ? Côté SF et fantastique, tu dois être servi(e) ! :smiley:

En tout cas je te souhaite de bien t’amuser sur le site et le forum ! En cas de pépin, n’hésite pas à contacter le staff (les membres portant le badge et la mention « équipe du site »), ou bien les membres « habitués » qui arborent ce titre ! :wink:

7 « J'aime »

Bienvenue !
Deux genres que j’aime bien :slight_smile: Dont mes deux chouchous des deux genres sont Starcraft et Warcraft.
Après j’en déduit à ta pp que tu aimes Star wars, quel sont les autres fandoms que tu aimes bien ?
Sinon, bon courage à toi et bonne continuation. :slight_smile:

6 « J'aime »

Bienvenue ! Je suis moi aussi curieuse de connaître tes fandoms :wink: En attendant je t’offre le kit de bienvenue : siège confortable, chat qui ronronne, boisson de ton choix et cookies :cookie::cookie::cookie: :slight_smile:

5 « J'aime »

Salut Bendor et bienvenue par ici

Je ne réitère pas les demandes de mes camarades mais… c’est vrai que si on en savait plus, ce serait plus facile de te suggérer des lectures. :stuck_out_tongue:
Tu les trouveras tout seul.

Et du coup, on ne sait pas si on peut te lire non plus car tu peux avoir un avatar de Sith atteint de myxomatose, mais tout à fait écrire sur autre chose qui n’a rien à voir.

Non, il n’y a pas à dire, faut étoffer là…


Edit : ah je vois que si, tu as écrit sur Star Wars, mais pas de Anakin à première vue…

C’est intrigant de lire ce résumé /rapport de mission (?) au présent.
Il y a des chapitres qui vont développer l’histoire dans une narration littéraire classique ensuite ?

6 « J'aime »

Hey, bienvenue à toi, mystérieux petit nouveau ! Quelques informations supplémentaires seraient les bienvenues, pour un peu mieux te cerner et savoir ce que tu aimes^^

5 « J'aime »

Bienvenue sur le forum ^^

5 « J'aime »

Simple et direct !

Qu’as-tu déjà écrit ?

Bienvenue par ici !

4 « J'aime »

Bienvenue sur le forum :slight_smile: !

3 « J'aime »

Bienvenue, j’espère que tu te plairas ici :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Alors j’aime aussi les BD ou Mangas, Films ou séries TV également. Je suis aussi animateur sur une webradio.

4 « J'aime »

Salut Bendor !

Un nouvel amateur de fantastique et de mangas, ça fait plaisir.

Bienvenue sur le forum et bon courage dans tes écrits !

2 « J'aime »

Bienvenue sur le forum ! :tada: :grinning:

2 « J'aime »

Merci tout le monde.

6 « J'aime »