Bonjour ! Je suis nouveau sur le site En faite, ça fait longtemps que je passe par ici pour regarder des fanfictions de temps à autres, mais je me suis finalement décidé de me lancer à mon tour à l’écriture et donc de me créer un compte !
Je suis un grand fan de la franchise Fire Emblem (donc si vous avez des suggestions, please send!), particulièrement le jeu Three Houses
La première fois que j’ai écrit, c’était sur des fanfictions sur Naruto et Bleach quand j’avais 8-9 ans environ mais rien d’extraordinaire, laissez-moi vous dire ! Mais j’ai pris l’écriture plus à coeur dans mon adolescence, ensuite j’ai arrêté d’écrire et là en venant ici de temps à autres j’ai eu envie de relancer ma plume !
J’adore les fanfictions basées sur les animes/mangas ou bien des séries de jeux vidéos, mais présentement j’ai un penchant pour FE3H
J’adore l’art ! Je dessine beaucoup mais… rien d’extraordinaire encore une fois ! J’aime les jeux vidéos (FF, TLoZ, FE, Mario, pour nommer quelques franchises…), j’aime beaucoup lire des mangas et regarder des animes (surtout les Shojos lol) et évidemment j’aime lire des fanfics par-ci par-là
Je ne suis pas un expert de la langue française mais je crois bien me débrouillé. Il me ferait plaisir de corriger des documents ou autres. N’hésitez pas à m’envoyer des recommandations de fanfics, je suis preneur ! Je ne suis pas quelqu’un avec beaucoup de temps libre (étudiant, boulot, vie sociale, etc.) mais si j’ai le temps, je vous laisserai un petit commentaire constructif
Voilà ! Je ne suis pas un pro en présentation (lol) mais je crois avoir dit le plus important