Bonjour à tous. Moi c’est Benoît alias Randor. Mon pseudo fait référence aux Maîtres de l’Univers. J’ai plusieurs passions dont l’écriture de textes courts.
Bonjour @randor et bienvenue sur FFR !
On voit à ta présentation que tu es plus sur les textes courts, en effet… ![]()
Blague à part, as-tu des fandoms de prédilection ? Ou au moins des genres littéraires / de fanfiction que tu affectionnes ?
Bonjour @randor !
Bienvenue parmi nous. ![]()
Je ne peux pas te dire grand chose en raison de ta très très courte présentation
, mais je te souhaite bon courage et une bonne installation. ![]()
Bonjour Randor
Je suis d’accord avec mes deux camarades…
A présentation courte, accueil court ! C’est le jeu !
On avait un petit modèle, si jamais tu étais en galère pour savoir comment te présenter de façon un peu plus étoffée.
Donc tu es sur des one-shots Les Maîtres de l’Univers, a priori ?
Bonjour @randor ,
Présentation très succincte (rappelant la mienne lorsque je suis venue sur ce Forum
)
Bienvenue sur le Forum et le Site !
J’ignore tout du fandom Maître de l’univers (un jeu vidéo, un roman ?), mais je ne doute pas, vous trouverez chaussure à vos pieds ![]()
Aucun autre fandom en dehors de celui cité ? Des romans ? Des BD ? Des films ? Des séries TV ? Des jeux vidéos ?
Les textes courts (avec un chapitre (qualifié de oneshot sur ce site), deux chapitres maximum) possèdent un certain charme, écrire un texte précis, sans épuiser l’univers (ce qui permet de garder des cartes joker pour plus tard). Sans oublier que ce peut être intéressant pour le lecteur d’avoir une histoire qui ne s’éternise pas (question de préférence, bien sûr).
N’hésitez pas à fouiller le Forum qui est rempli de maints conseils aux auteurs et de sources d’inspiration pour des petits écrits que sont les Défis et les Dés (une occasion inépuisable de s’amuser
)
À bientôt au détour du Forum (ou du site, si fandom commun il y a)
Amicalement,
B7B14
Bonjour @randor
Alors j’adore quand ça va droit au but : message concis, y’a pas de chichi ! ![]()
ça limite les risques de dire des bêtises. ![]()
Mais me voilà inquiet : Le Maître de l’Univers, c’est moi ! ![]()
Je pensais que tout le monde avait été prévenu. ![]()
Tant pis. Je partagerai la vedette.
Que je sorte ?
Là, tout de suite ?
Bon…
Hi Randor ![]()
Le Maître de l’Univers ? Attends, on parle bien de Musclor et de son brushing impeccable ?
Perso, j’étais plutôt team She-Ra et son cheval ailé, mais il faut avouer que Musclor, c’est un peu comme le Conan de Schwarzy : ça a un côté délicieusement kitsch qui ne vieillira jamais vraiment !
Oui, je plaide coupable, j’ai des goûts de l’espace… Et encore, estimez-vous heureux, je ne vous ai pas encore sorti mon dossier sur la série CHiPs ! ![]()
Bienvenue à toi ![]()
Bonjour Randor et bienvenue à toi ![]()
Coucou Randor !
Tu es très concis, dis donc ! N’hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi, tes passions, ton rapport à l’écriture, ce genre de choses, histoire qu’on sache un peu mieux qui tu es ! Nous avons même un modèle pour t’aider, tu devrais le trouver sans difficulté au besoin.
Je ne connais pas ton fandom, mais tu trouveras sans aucun doute des lecteurs qui seront intéressés par tes écrits !
En attendant, installe-toi bien, et fais-nous signe si tu as besoin de quelque chose.
Oui célèbre dessin animé aussi. J’aime aussi la SF ou le Fantastique principalement mais ainsi que d’autres genres un peu.
Bienvenue @randor !
Je ne vais pas recycler la blague de BakApple sur la longueur de ta présentation, mais effectivement, tu nous en dis très peu sur toi ![]()
Les Maîtres de l’Univers, je connais de nom… je n’étais pas née quand c’est sorti ![]()
Par contre, en fantastique/fantasy, j’en ai quelques-uns !
On pourra peut-être se retrouver dans ce rayon, qui sait ? ![]()
N’hésite pas si tu as besoin d’aide sur le site ou le forum ! ![]()
A bientôt !