Nouvelle collaboration (Angellth / angellth6068)

Bonjour à tous !

Nous, c’est Angellth… Non non, nous ne parlons pas de nous à la première personne du pluriel par prétention, mais parce qu’Angellth est la contraction de nos deux pseudos : @Angel-Dust et @Hellth !

Nous voulons nous mettre à co-écrire donc nous créons un pseudo commun.

Le quatre mains est un exercice pas toujours simple, mais nous nous prêtons au jeu… Bon il y a quand même une belle notion de compatibilité à prendre en compte, mais là, ça a l’air d’être le cas… :rofl:

Pour le coup, nos fandoms seront Saint Seiya et/ou City Hunter.

J’espère que vous apprécierez ce que nous aurons à vous proposer !

@+ !

15 « J'aime »

Eh eh, bienvenue sous cette nouvelle apparence ! :stuck_out_tongue:

Vous m’avez devancée, j’ai pu éditer mon message à temps :smiling_imp:

J’ai hâte de voir ce que vos deux cerveaux et quatre mains nous réservent !! :grin:

9 « J'aime »

Heureusement qu’Angel était là pour me rappeler qu’il fallait faire la présentation ! Moi et l’administratif… Ça fait 45 ! :woozy_face::sweat_smile:

9 « J'aime »

Oh mais pourquoi diable vous n’avez pas pris Hellth’Angel ? :stuck_out_tongue:

Faites attention que, comme pour Angelane, ce profil que vous utiliserez très ponctuellement n’aura pas un statut très élevé, et vous n’aurez pas les mêmes facilités que d’habitude.

Longue vie (et prospérité)

10 « J'aime »

Oui, j’espère que nous ne serons pas « supprimés »… on va essayer de nous connecter de temps en temps pour éviter de vous faire faire des manip de forçage ^^

7 « J'aime »

Re !

Voilà notre nouvel avatar ! Ryo et Shiryu se rencontrent. Quel duo de choc !

Il a fallu obtenir le même effet entre les deux personnages.

Qu’en pensez-vous ?

@Angel-Dust et @Hellth

13 « J'aime »

J’aime plutôt bien !
Après, on ne peut sans doute pas grand chose sur le fait que les yeux de Shiriu ne sont forcément pas de la même taille que ceux de Ryô.
La différence entre les deux tient aussi à l’effet de trame sur le manga imprimé (les contours sont aussi plus épais et les ombres au trait) versus un personnage dessiné aux ombres dégradées.
Mais je chipote. :smiley:

7 « J'aime »

Bonjour bonjour !!!
Une ecriture a 4 mains c est une super idée ! J ai aimé vos fanfics alors j’ai hâte de voir se que vous allez nous proposer. :wink:

5 « J'aime »

Bonjour @country.sa40 ! Ravie de retrouver de ce « côté du miroir » ! et merci pour ton entousiasme, ça fait chaud au coeur ^^.

Avant d’interagir ici sur le forum, il est d’usage de faire une petite présentation, (clique ici pour le tuto complet). Au plaisir de te lire !
:wink:

5 « J'aime »

Ravi de te le voir écrire (parce que « entendre dire » ici, ça ne le faisait pas) !
Nous essayerons d’être à la hauteur de tes attentes alors !
A bientôt ! :wink:

3 « J'aime »

Bonjour :grinning:
Sur vos bons conseils, j’ai fais ma présentation :wink:

3 « J'aime »