Nouvelle depuis peu (Amarake)

Bonsoir, alors de base j’avais même pas fait attention qu’il y avait une partie forum et donc un endroit pour faire une présentation :confused:

J’écris depuis quelques années un roman qui s’éternise, j’ai longuement voyager sur de multiple forum rp mais cela fais un bon moment que j’ai arrêté. J’avais déjà tenter des fanfics, mais les trouvais ridicule du coup je ne les gardais pas. C’est bien la première fois que j’en tente une mais j’ai très dure de faire quelque chose de simple x)

Voila, j’aime pas mal de style d’animée pour l’instant je suis plutôt a fond sur Shingeki no bahamut & My héro académia et dévorer en quelques jours les shingeki no bahamut legacy et virgin soul. (et croise les doigts pour qu’une 3eme saison sorte).

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenue ! Il n’y a aucune raison que tes fanfics ne soient pas intéressante si tu prends du plaisir à les écrire !

Quant à ton roman, bon courage ! Avec un peu de chance, écrire des fanfictions t’aidera à avancer et à garder le plaisir d’écrire !

1 « J'aime »

Bienvenue à toi et bon courage pour tes fics ^^

2 « J'aime »

Bienvenue sur le site et le forum !

Tu as raison, maîtriser la simplicité est un art difficile ! Mais il s’acquiert par de nombreux essais !

Tu pourras trouver des conseils pour les auteurs dans la rubrique “Débats et idées”

Bonne suite à tes projets !

1 « J'aime »

Merci a vous deux, mon roman ca va c’est surtout que je n’arrête pas de le réécrire et rééditer a chaque fois 150pages c’est long haha.

Les fanfics c’est surtout pour changer “d’air”.

1 « J'aime »

Bonjour Amarake, et bon changement d’air parmi nous.

Au sujet de la simplicité : " La perfection est atteinte, non pas lorsqu’il n’y a plus rien à ajouter, mais lorsqu’il n’y a plus rien à retirer." C’est Saint-Exupéry qui l’a dit !

2 « J'aime »

Je vois ! J’imagine que 150 pages c’est effectivement long de tout reprendre !

Bienvenue à toi @amarake ! :grinning:

1 « J'aime »

Oui surtout quand j’oublie de marqué la page ou j’en suis arrivée et que je reprends 1 mois plus tard :smiley:

1 « J'aime »

Tu n’écris pas sur word? Car ça reprend automatiquement là où tu t’étais arrêté xD

Si, mais non, il ne me le fait pas le miens il m’ouvre le doc sur le début ? Peut-être qu’il faut cocher un truc pour qu’il reprenne la ou il a été fermer, se serais pratique.

1 « J'aime »

Peut-être, le mien me fait ça depuis toujours. Sur le côté droit quand j’ouvre, il y a comme un petit marque page avec marqué bienvenue. Et si je clic dessus, cela me conduit là où je m’étais arrêté la dernière fois que j’ai ouvert le document

1 « J'aime »