[Nouvelle Originale] Camille

Coucou
Et voici ma première nouvelle sur un thème originale. Elle a été écrite, il y a quelques années maintenant, j’en suis assez fière malgré tout. Même si il reste encore des progrès à faire, et surtout des corrections à donner (encore désolée pour les fautes^)

Titre de la nouvelle : Camille

Type : //

Personnages principaux : Camille, Benjamin

Genres : Drame, Famille …

Rating : Interdit moins de 16 ans / 18 ans.

Présentation : Camille emménage dans une nouvelle ville, où elle y fait la connaissance de Benjamin, un jeune homme plein de charme et de mystère… Mais la vie nous réserve parfois des surprises, et une rencontre peut tout changer. C’est l’histoire d’une jeune fille qui découvre une autre vie que la sienne, qui la conduit vers … l’enfer.

Note de l’auteur : Que dire sur cette histoire, je ne sais plus vraiment d’où l’idée m’est venue de faire un tel récit. Ce n’était absolument pas auto-biographique (certains l’ont supposé, mais c’est pas le cas et même de loin).

Le sujet est particulièrement sensible, cela touche à la drogue, et au suicide. D’ailleurs, il existe une autre fin beaucoup moins… (enfin vous comprendrez si vous lisez l’histoire). C’est pourquoi l’histoire est dans la catégorie des plus de seize ans, surtout à cause de ces sujets (même si il y a quelques scènes, un peu osées… )

Liens : https://www.fanfictions.fr/fanfictions/fiction-originale/13629_camille/chapters.html

Je serais particulièrement intéressée d’avoir un retour sur cette histoire. Mais merci de votre lecture. J’espère que l’histoire vous a plu.
A trés vite!
Tchii.

2 « J'aime »