🖍️ Plume _de_Lune : offre de prélecture

Salut à tous, si vous avez besoin d’un Prélecteur, je suis là. J’aime donner des conseils concernant les fanfictions mais ce que je préfère c’est corriger les fautes d’orthographe.
Bon, comme je suis un peu jeune (j’ai douze ans) pour être correctrice officielle, je propose donc une offre de prélecture si vous avez besoin de conseils ou tout simplement de relecture pour vos fanfics’.

Voici mes fandoms de prédilection (je n’ai pas le droit d’agir dessus, je n’ai pas l’accord de mes parents mais je les consulte souvent) :

• Harry Potter (j’adore cette série de livres et de films, je connais beaucoup de choses dessus donc n’hésitez pas si vous avez une question)

• Le Seigneur des Anneaux (même chose, là aussi je sais beaucoup de choses, j’ai lu les livres et vu les films)
Je connais aussi « le Hobbit ».

• Le monde de Narnia (là, je n’ai vu que les films mais je suis quand même capable de vous conseiller là-dessus)

Sinon, les fandoms que je regarde quelques fois :

• La Guerre des Clans
• Les Légendaires
• Les Royaumes de Feu
• Magic 7
• Ewilan
• Eragon
• Pirates des Caraïbes
• Star Wars
• Indiana Jones
• Avatar
• Et bien sur, les Disney.

Je m’y connais aussi en fiction originale, j’aime l’heroic fantasy.

Sinon, avec moi il faudrait Ă©viter :

Les mangas/animés, j’en lis et j’en regarde un peu mais pas assez pour donner de vrais conseils, à part ceux-là, que je connais :
• Le voyage de Chiiro
• Princesse Mononoké
• Nausicaa, de la vallée du vent
(Ce ne sont que des animés d’Hayao Miyazaki)

Les séries TV, je n’en regarde pas beaucoup car mes parents ne me les autorisent pas toutes.
Les jeux vidéos. Pareil, je n’ai pas trop le droit d’y jouer.

Voilà, vous savez tout, alors n’hésitez pas si vous avez une demande. :wink:

12 « J'aime »

Coucou, j’ai cru voir passer les mots « fiction originale » dans ton post… :eyes: je peux te demander un petit coup de patte en mp, please ? :eyes: Ou je te donne les infos ici ?

5 « J'aime »

Si termine ma fanfic pour le défi un jour, je pourrais te l’envoyer ?

6 « J'aime »

J’insiste mais n’oubliez pas de faire attention au rating de vos textes avant de les proposer à Plume De Lune - rating T max.

8 « J'aime »

Ah heu oups, pardon, j’avais pas fait gaffe à son âge :pensive: Du coup je ne lui passerai que les « bons » chapitres et pas mes trucs effrayants au possible, promis !

4 « J'aime »

Salut, je suis contente que ça t’intéresse, tu peux me demander par MP si tu as envie. :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Oui, bien sur, c’est noté :+1:

3 « J'aime »