Oh fan! (Elanah)

Oh coucou :grinning_face_with_smiling_eyes:
Merci beaucoup, peuchère ! Ça fait plaisir comme un grand soleil sur la Corniche ! Pour les études et les projets, t’inquiète, je fonce droit au but, avec l’accent et la motivation marseillaise :flexed_biceps:
Encore merci pour les encouragements, et à très vite sur le forum :wink:

5 « J'aime »

Coucou

Purée j’adore comment t’écris. C’est super joyeux et ça donne la pêche tout de suite.

Pour les fandoms, on se rejoint sur Harry Potter et Twilight, mais je ne connais pas les autres.

Mais je trouve que c’est déjà pas mal.

Bienvenue et bonne découverte des fanfictions

6 « J'aime »

Oh coucou :grinning_face_with_smiling_eyes:
Oh là là, merci beaucoup, peuchère ! Ton message me donne le sourire direct, comme un grand soleil sur la Canebière. Si mon écriture donne la pêche, alors mission réussie, j’suis ravie !
Harry Potter et Twilight en commun, franchement, on est déjà bien installés :relieved_face: Les autres fandoms, c’est bonus, ça viendra peut-être avec le temps… ou pas, et c’est très bien aussi :wink:
Merci pour ton accueil tout doux.

4 « J'aime »

Coucou Elanah !

J’arrive un peu beaucoup après la bataille, pour ne pas changer, mais bienvenue à toi !

Tu as sans doute eu le temps de t’installer, j’espère que tu te plais bien parmi nous ! On t’a déjà fait bon accueil je vois, et je n’ai rien de particulier à ajouter. Profite bien du site et du forum et n’hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit.

À une prochaine fois.

5 « J'aime »