Ola Signoras, signores (Hellangel)

(Non, en vrai, me parlez pas en espagnol, je comprend rien : D )

Je tiens à me présenter, je suis nouveau depuis une 1 ou 2 semaines sur ce site…

Ma passion est vraiment l’écriture, depuis l’adolescence en fait où j’écrivais des poèmes puis finalement j’ai commencé à écrire des histoires en reprenant des séries ou des jeux vidéos où j’imaginais une version alternative.

C’est bien plus tard, à l’âge de 23 ans que je me suis dit : Et si je postais mes histoires sur un site de fanfiction ? Et c’est là que je suis tombé sur ce site qui m’a accueilli à bras ouverts, comme une grande famille.

Voilà pour la présentation (oui, je sais c’est pas terrible…) mais je suis quelqu’un de très sage, patient, et sympa.

Pour ceux que ça intéresse, j’ai commencé en postant ma 1ère fanfic sur la série animée “Miraculous Ladybug” dont je suis un grand fan !

Merci à tous pour votre accueil :gift_heart::beetle::cat:

4 « J'aime »

Bonjour hellangel, sois le bienvenu sur la face cachée du site de fanfictions…

Merci de t’être présenté et d’avoir passé une tête pour dire bonjour.

Je ne connais pas la série sur laquelle tu écris mais je lui souhaite le meilleur succès.

Les petits curieux peuvent aller sur ton profil de site pour découvrir les autres fandoms qui t’intéressent. :slight_smile:

1 « J'aime »

Degemer mat hellangel.

Merci beaucoup !!! :slightly_smiling_face::gift_heart: Je suis content de rejoindre la grande famille. :smile::gift_heart:

Bonjour et bienvenue !

Bienvenue à toi, je ne connais absolument pas la série et je risque de voir les 3 premiers épisodes pour savoir si je vais regardé ta fanfiction ( J’ espère que tu m’en voudra pas mais avant de lire une fanfiction je préfère connaitre l’original pour mieux me projeter )

bon courage dans tes écrits et bonne chance