OOooooooOOOOOooooohhh! (Corti)

C’est que ça a bien changé par ici depuis la dernière fois où je suis passé à l’époque lointaine des forums phpbb :smiley:

J’voie quelques têtes connues par-ci et par-là, ça fait plaisir. Et plein de petits nouveaux/nouvelles partout aussi, c’est plutôt positif ça, comparé à l’époque où il y avait un côté galérien à avoir des nouvelles têtes qui restaient ! :laughing:
Ptêt l’effet Covid remarque.

Ah ? Il faut que je me présente ?

Je suis…

se drape dans sa cape Unicolor Black TM

TUXEDO RAMEN !!!

Partout où je vais, je mange des ramens !!!

slurp, slurp, slurrrrrrrpppppppp

Et quand, j’ai fini…

jette au sol une petite fiole jaune qui produit un nuage indigo en se brisant

… je disparais

Voilà, je n’ai aucun doute que cette présentation est parfaitement complète, emplie de détails personnels précis, autant sur le plan psychologique que physique ainsi qu’autre chose en -ique, et permet de dresser un profil de mon être qui prouve que je n’ai pas besoin de mettre une chemise dont les manches s’attachent dans le dos pour mon évolution en société vu la perfection inaltérable de mon âme.

En toute simplicité.

Bonus : Wait, mes fics ont passé les 1000 vues depuis tout ce temps ??? Rassurez-moi, c’est la faute des robots des moteurs de recherche, c’est ça ? :crazy_face:

13 « J'aime »

Re-bienvenue ici !!

Tellement petits que je n’étais pas née quand tu t’es inscrite sur le forum

Pas pour moi mais je crois que c’est le cas pour pas mal

J’adore les ramen c’est trop bon :exploding_head:

Les vues montent super-vite en ce moment !

Edit : tu as 74.4 K lectures au total sur le site :partying_face: :exploding_head:

7 « J'aime »

Bonjour à toi, et (re)-bienvenue, individu affublé d’une photo de profil Yotsuba ! :smiley:

Difficile de dire que cette présentation est utile ; on en sait que très peu au final sur toi ! Pas même tes fandoms ! Est-ce que ça serait trop demander ? :pleading_face:

Bon retour parmi nous, et bonne écriture, en attendant !

7 « J'aime »

Rebienvenue ex connue du forum ! Je suis curieuse !!!

6 « J'aime »

Cc! En voilà une présentation bien énigmatique :sweat_smile:
Bienvenue à toi bien que tu connaisses déjà les lieux :wink::wink::wink:

7 « J'aime »

Sous toutes les latitudes, quelque soit l’époque, les nouvelles et nouveaux sont toujours petits. Cécité de Grand Ancien…

Pas d’inquiétude : cette présentation en dit tout-à-fait assez long.
Bienvenue et bon courage à toi pour te remettre à l’ouvrage !

8 « J'aime »

Mais mdddrrrrrr cette présentation :rofl::rofl::rofl: ! J’adore ! Surtout avec l’air exalté, candide et ahuri du personnage sur ton avatar, on croirait vraiment que c’est lui qui l’a écrite.

Oui donc sinon moi je fais partie des nouveaux et nouvelles d’ici, voilà c’est juste pour dire :stuck_out_tongue_winking_eye: .

Tuxedo Ramen ? (Édit : et la cape Unicolor Black TM pour Tuxedo Mask ?)
Serait-ce une référence au Tuxedo Kamen de Sailor Moon ?

Et sinon oui : les bots d’indexation font leur œuvre dans l’obscurité et le silence, à l’insu de notre plein gré, nous donnant à tous l’impression que nous sommes lus et aimés par la planète entière :partying_face: .

4 « J'aime »

Alors s’il te plaît tu retires ce que tu as dit au sujet de Yotsuba, ok ? è_é
(c’est à peine si elle sait écrire, elle n’a que quatre ans… par contre candide et exalté, ça lui va bien :stuck_out_tongue: )

(oui je fais ma fervente défenseuse de Yotsuba alors que je n’ai jamai lu un seul tome – plus par flemme que par manque d’envie, mais interdiction de dire du mal de cet amour)

3 « J'aime »

Re-bienvenue à toi et du coup bonne continuation pour tes projets d’écritures. :slight_smile:

3 « J'aime »

Ah oui quand même. Mon cœur saigne que le temps passe aussi vite. Le côté positif, c’est que dans 10 ans, je pourrais me poser comme référence documentaire pour avoir connu le monde sans le net. Pour tous les films catastrophe ou autres young adult où le net… est en panne

Je suis sûr que le guide du « comment utiliser un téléphone fixe pour appeler les parents de son crush sans que les mêmes parents réalisent que je sors avec leur fille pour avoir un rendez-vous avec elle » fera fureur comme documentation. :stuck_out_tongue:

Yotsuba, CAY LE BIEN. Ma première rencontre avec elle a commencé dès le premier tome où en feuilletant le volume, je l’ai successivement vu faire le grillon en haut d’un poteau électrique puis, je l’ai vu se manger une balançoire de manière assez… Logique, dirons-nous. Et depuis, j’en suis fan. Probablement jusqu’à ma mort d’ailleurs.

En fait, je n’ai pas de fandom. Que pouic. Nada. Mais je peux lire n’importe quelle fic de n’importe quel fandom. Si elle m’intéresse, au pire, j’irai me renseigner sur la série en question pour creuser le schmilblick. Je suis plus du genre généraliste que expert, horizontal plus que vertical, et donc en somme, je préfère connaître plein de chose un peu et qu’une seule chose très bien.
D’ailleurs à l’époque lointaine de l’avant de ma migration, en dehors de ma grosse fic FFVIII, je n’ai quasiment rien écrit d’autre. Par contre, j’étais resté à camper sur le forum parce que l’ambiance était plutôt sympa.

Sans e sur « connue » merci. Oui, oui, le sexe masculin est un oiseau plutôt rare dans le monde de la fanfiction, mais sisi, on existe. Et je n’ai pas prévu de changer de sexe aux dernières nouvelles. :wink:

C’est surtout que même aveugle, le Grand Ancien sait que le petit scarabée a encore beaucoup à apprendre de l’infinité du monde. Et le Grand Ancien a conscience de sa propre petitesse au sein de ce vaste monde. :grin:

Indeed. L’avantage de Sailor Moon, c’est qu’elle a su traverser les époques et est restée intemporelle jusqu’ici. Donc quelque soit les âges, je sais qu’une référence à cette dernière sera toujours reconnue. Un peu comme si je m’amusais à crier "KAMEHAMEHA !!! dans la rue, aucun doute qu’il y aura au moins une personne que ça fera sourire :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ouf, me voilà rassuré, ce n’est pas comme si en dehors du yaoï ou de la haine de Linoa, le fandom avait existé autour de ce jeu. :laughing:

J’en suis totalement desu. Quel grave crime. :sob:

Et merci aux autres pour leur bienvenue ! o/

5 « J'aime »

Faites excuse, mon cher, il n’y avait aucun indice de genre dans la présentation et, étant donné que vous vous la jouez à la @ChiaraCadrich en terme d’avatar (du moins à ce que j’en vois en riquiqui depuis mon smartphone) ce n’était pas évident. Cela dit vous êtes de plus en plus nombreux sur le forum et le Discord :wink:

4 « J'aime »

Oh, y’a un Discord ? :o

Le lien doit être discret vu que je n’ai rien remarqué.

pars fouiller avec sa pelle et sa pioche

4 « J'aime »

On peut très bien écrire à 4 ans si l’on est précoce, ce qui est à voir positivement :slightly_smiling_face: . Et puis je n’ai rien dit de mal au contraire, je l’ai même trouvée adorable cette petite bouille à croquer :blush: .

4 « J'aime »

Tu as ici une grosse fan de Sailor Moon donc la blague tombait à pic !

(Désolée du double post, je suis sur smartphone, j’ai pas de PC sous la main pour le coup et donc, je galère.)

4 « J'aime »

Salut Corti !
bon retour ici.
Effectivement, ce n’est plus pareil. Il y a beaucoup plus de monde ! (mais pas ceux que tu connaissais…).

Pas de fandom clairement identifié ? voilà qui simplifie et allège la présentation…

Alors que nous vaut ce retour d’un ancien vraiment très ancien ? Le désir de relire des fanfictions dans la vie ? D’en réécrire des toutes petites ?

6 « J'aime »

Hahaha j’adore ta présentation, elle m’a bien fait rire :rofl:

Bah du coup rebienvenue à toi !
Inutile de te faire visiter du coup :eyes:

Je te souhaite bien du plaisir :laughing:

4 « J'aime »

Et bien en fait… Je me suis demandé si le site était encore vivant. Puis, j’ai vu que le forum était toujours là. Puis j’ai vu qu’il y avait de l’activité. Puis je me suis inscrit. Et voilà.

Si je devais réécrire quelque chose, je pense que ça serait ma nouvelle qui est en pause depuis une dizaune d’années ^^

Merci MegOu :slight_smile:

6 « J'aime »

OoooooooOooooh mais qui voilà ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

Rebienvenue parmi nous !

(Bon désolée j’avoue que je traine plus facilement ici que sur Discord, ça fait des mois que je ne l’ai pas ouvert … :roll_eyes: C’est plus simple quand j’ai 5min d’ouvrir la page du forum sur mon tel - non je n’ai toujours pas installé l’appli Discord :sweat_smile: MP pour discuter, je pense qu’on a plein de choses à se raconter ! :wink:)

4 « J'aime »

Alors, RE-bienvenue Corti !

Un lecteur curieux ! C’est chouette ^^ Et bien, du coup, je pense que tu auras plein plein plein de nouvelles choses à lire.
Au plaisir !!!

3 « J'aime »

Bonjour Corti ! (Le correcteur voulait remplacer par Cortisone, mais je vais éviter cette blague douteuse, si tu veux bien… :sweat_smile:)

Je n’ai pas autant de temps libre que mes amis, vraisemblablement, alors je profite d’une pose pour venir te saluer maintenant !
Tu es un ancien, on s’est brièvement croisés sur Discord, je n’ai donc pas grand-chose à te dire, finalement, sinon que je te souhaite bon retour parmi nous !

Aussi, les autres ont raison : tu ne nous a pas parlé de tes fandoms de prédilection, on n’est pas contre en apprendre pour sur toi ! En tous cas, ta présentation décalée change de celles de d’habitude !

N’hésite pas si tu as des questions ou autre, quelqu’un pourra probablement t’éclairer ! En attendant, bonne continuation et profite bien du site.

5 « J'aime »