Petite nouvelle (MaD_Anna)

Bonjour !

Moi c’est MaD_Anna je suis nouvelle sur ce site mais je suis une lectrice de fanfic depuis déjà plusieurs années. Je suis une passionnée de danse, lecture et écriture. J’apprécie beaucoup la sensation de création infinie que peut offrir l’écriture et j’aime me libérer de mon quotidien grâce à cette passion. Je rédige depuis quelques temps ma première fanfic sur un sujet qui me passionne qui est la recherche des origines des enfants adoptés.
Je regarde beaucoup de série policière, médicale, fantastique, … J’aime aussi le cinéma mais par faute de temps je m’y rend rarement =D

Enfin bref, voilà je ne sais pas trop quoi dire d’autres.
Alors bonne fin de week-end à tous ! =)

6 « J'aime »

Bienvenue à toi Anna et bon courage pour ta fic :smile:

2 « J'aime »

bonjour et bienvenue MaD_Anna

ah une amatrice de séries ! ça doit être le prénom :stuck_out_tongue_winking_eye:
Ta fanfic portera-t-elle sur l’un des fandoms visible dans ton profil de site ? S’intéressera-t-elle aux origines mystérieuses d’un enfant tombé des étoiles et adopté par un couple de fermiers ?
La Machine recrachera-t-elle son numéro sous les yeux de M. Finch ?
Arrivera-t-il mal en point à l’hôpital et son cas intéressera-t-il un diagnosticien hors pair mais mal embouché en raison d’une tare génétique rare ? Sherlock devra-t-il enquêter pour retrouver ses parents ?
Que de suspense…

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi !

1 « J'aime »

Alors non ma fanfic n’a rien de “fantastique”, donc mon personnage principal n’aura pas l’occasion de croiser Clark Kent en se promenant dans une petite ville du Kansas.
En revanche elle aurait énormément à apprendre de M.Finch qui est un génie dans un domaine qui passionne mon héroïne.
Elle a eu quelques souci de santé qui l’ont amené à connaitre la vérité sur son passé mais rien qui pourrait intéresser un célèbre diagnosticien à la recherche d’adrénaline et de grand mystère.
Et enfin je dirai que Sherlock Holmes ne ferait pas le déplacement de Londres à Montréal afin de retrouver les traces de parents biologiques d’une simple étudiante.

Tout ça pour dire que j’aimerai créer une nouvelle catégorie de fandoms dans les séries TV, ma fanfic portera sur l’univers de la série Bull (sur CBS). Est ce que je dois faire une demande spécifique ?

1 « J'aime »

oui tu as une catégorie spéciale sur le forum pour ça ^^ Voici le lien : Ajout d'un fandom sur le site

2 « J'aime »