[Pokémon] fanfiction "Aria, Rangeur en devenir"

Titre de la fic : Aria, Rangeur en devenir

Type : Compte-rendu d’un jeu de rôle joué avec une amie (Sylke ici présente), qu’on anime en alternance.

Personnages principaux : Aria et Lily, deux adolescentes amies qui voyagent à Kantô.

Genres : Aventure, Amitié, Tranche de vie

Rating : M

Présentation : Depuis qu’elle a 5 ans, Aria a décidé qu’elle sera une Rangeur Pokémon. Aider les humains et les Pokémons est son objectif. Pour ça, elle doit entamer son voyage de dresseuse à la ligue de Kantô, afin de pouvoir prétendre s’inscrire à la prestigieuse école des Rangeurs. Accompagnée de Lily, sa meilleure amie qui va l’accompagner, elle va chercher son futur compagnon Pokémon et c’est parti pour un voyage initiatique !

Note de l’auteur : Cette histoire est le récit d’un jeu de rôle que je fais avec une amie et que nous animons toutes les deux à tour de rôle. Je raconte les aventures d’Aria, une adolescente intrépide que rêve de devenir Rangeur Pokémon !

Lien : Aria, Rangeur en devenir

Image : Dessinée par Sylke

1 « J'aime »

ça fait maintenant des mois que Lily et Aria ont commencé leur voyage initiatique.
Leur équipe Pokémon commence à avoir de l’allure, et après plusieurs missions brillamment réussies, elles se relancent dans le conquête des arènes de Kantô !

Chapitre 28 - En route vers la deuxième badge ?
Chapitre 29 - Une nouvelle leçon

Bonne lecture !

Voilà l’équipe d’Aria, comme elle est actuellement !
Dessinée par Sylke =)

Lily et Aria travaillent sur la Méga-évolutions de leur Pokémon.
Mais elles sont interrompus par un sulfureux Pokémon, très en colère…

Chapitre 30 : Un réveil brûlant
Chapitre 31 : Le feu et la glace