Bien le bonjour à toutes et à tous,
Voici un petite nouvelle qui, j’espère, trouvera son public.
N’hésitez pas à commenter ![]()
Titre de la fic : Pokemon : Master and Coordinator
Type : Univers Alternatif, étendu
Genres : Aventure
Rating : G
Personnages principaux : Nouveaux personnages
Continuité : Reprends toutes les régions (Paldéa encore en réflexion) dans le sens de la série que l’on connait.
Niveau de connaissance du fandom pour suivre : basique
Rédaction : IA et retravaillé par moi-même pour cette histoire
.
Présentation : Venez suivre la vie d’un nouveau dresseur, qui doit choisir entre deux destinées. Suivis de son fidèle compagnon, il part à l’aventure afin de découvrir sa véritable destinée. Amitié, intrigue et amour fera partie de sa vie.
Note de l’auteur : En écrivant cette histoire, je reviens au sources et à comment cela aurait du se dérouler. même si les mélanges sont cool, ici, dans cette fiction, je laisse les Pokémon dans leur propre région et ne les mélange pas. Il ne faudra donc pas à s’attendre à voir les Pokémon d’une région dans une qui n’est pas la sienne, ou, en tout cas, si certains apparaissent, c’est à cause de leur évolution ou pré-évolution (genre Evoli ou Mélo). J’utilise l’IA pour la conception et la retravaille afin de coller à l’idée que je me fait de cette histoire. L’histoire m’ été inspiré par la lecture de Pokémon legends Z-A: Du Zénith vers l’Au-delà. Merci à toi, @animaprime00 pour me l’avoir inspiré par ton écrit
Lien : Pokemon : Master and Coordinator, une fanfiction Pokémon