[ Pokémon ] Le chemin d'une éleveuse Pokémon

Titre de la fic : Le chemin d’une éleveuse Pokémon

Type : Déviation de l’animé Pokémon et des jeux se déroulant à Kantô et Alola, suite à un Jeu de Rôle

Personnages principaux : Wendy HONDA et Anouk PINTO

Genres : Aventure, Amitié, Tranche de vie, Retour de Jeu de Rôle

Rating : M

Présentation : Wendy vit chez ses parents à Azuria. Sa mère et sa grand-mère sont les championnes de l’arène de type eau. Avec son caractère introvertie, Wendy ne trouve pas sa place dans sa ville natale. Elle a un grand sens de la justice, mais ne sait pas comment l’utiliser. Être dresseuse ? Comme sa mère ? Elle n’est pas convaincue que ce soit fait pour elle. Sa rencontre avec un petit Pokémon dragon, et avec une jeune fille de son âge mystérieuse et dynamique vont peut-être lui montrer une autre voie possible.

Note de l’auteur : Ce récit retrace les aventures de Wendy, mon personnage dans un jeu de rôle Pokémon. Anouk, l’autre héroïne, est le personnage de l’amie avec qui j’ai joué. Le maître de jeu était mon mari, il nous a magnifiquement guidé pour vivre ces aventures. J’ai donc souhaité les partager avec vous. Bon voyage !

Lien : https://www.fanfictions.fr/fanfictions/pokemon/13552_le-chemin-d-une-eleveuse-pokemon/chapters.html

3 « J'aime »