Présentation 2.0 (Theforestspirit)

Eh oui, je fais partie des habitués maintenant, c’est très sérieux ! :face_with_hand_over_mouth:

Le Tarot, l’astrologie, les fleurs de Bach … ça commence à nous faire beaucoup de points communs ça madame!

7 « J'aime »

Oh @theforestspirit j’adore la mise a jour de ta présentation ! Je nous trouve pas mal de points commun et suis intriguée par la kinesiologie (animale ou humaine, d’ailleurs )

7 « J'aime »

Quel honneur :smiling_face_with_three_hearts:

De base j’ai découvert grâce à ma soeur qui pratique sur les humains. Je lui ai longtemps servi de cobaye et ça m’a beaucoup aidée à guérir certaines blessures d’enfance (et à mieux me connaitre en général!) :hugs:

7 « J'aime »

Mais que j’aime cette présentation !!! :smile:

On créer un club ? :smiley:

On pourra même prévoi pleeein de thé, de chocolat chaud et de jus d’ananas. T’en dis quoi ? :smiley:

Et je m’énerve contre ceux qui conduisent trop lentement moi :sweat_smile: :rofl:

8 « J'aime »

Je réponds un peu tardivement, mais j’aime bien ces re-présentations :hugs: ! Pas mal de points communs finalement :smiling_face:.
Née en décembre moi aussi, j’ai l’impression que ma vie est un téléfilm M6, un téléfilm catastrophe/loufoque très exactement :sweat_smile:.
Fan des animaux également, chez moi c’est l’Arche de Noé :heart_eyes: (chiens, gekko, poissons, pigeons, poules) , même si la kinesiologie, c’est trop pointu pour moi :hot_face:
Sinon, je suis loin d’être végétarienne, mais je ne dirais pas non pour discuter autour d’un chocolat ou d’un jus d’ananas :nerd_face:.
Merci d’avoir pris le temps de nous refaire un petit (grand) topo :smiling_face_with_three_hearts:

9 « J'aime »

Meilleur club ! Je signe où ?? :relieved:

7 « J'aime »

Oh c’est très précis :face_with_hand_over_mouth:

aaaaaaaah trop bien !! :heart_eyes:

6 « J'aime »

Recoucou Forest ! Jolie nouvelle présentation, tu me donnes envie de mettre la mienne à jour aussi :thinking:

(Et je sens qu’on risque de partir en discussions animalières un de ces jours en MP :eyes:)

7 « J'aime »

Oh oui mets-la à jour pleaase :scream_cat:

5 « J'aime »

Ta présentation 2.0 est absolument SPLEN-DIDE :tulip: :sparkles:

Je suis contente d’avoir pu grappiller encore plus de petites choses intéressantes sur la belle personne que tu es :smiling_face_with_three_hearts:

Merci à toi, un milliard de fois :sob:

Moi j’y crois !!

Je comprends totalement :smiling_face_with_tear:

Ah, bizarre, moi aussi j’aime bien ça :face_with_hand_over_mouth: :laughing:

Tout comme Fah, ça m’a donné envie de refaire ma présentation … qui n’a pourtant que 2 ans, mais bon ! (Il s’en passe des trucs en 2 ans, parfois :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:) Voir une présentation si bien organisée, c’est la classe !

Et pour couronner le tout : (re) BIENVENUE !! Passe un très bon moment parmi nous :smiling_face_with_three_hearts:

8 « J'aime »

Ah peut-être pourrais-je t’en offrir un dans ce cas ? Ou deux ? :face_with_hand_over_mouth: (et plus si affinités)

OUI PLEASE :heartpulse: Dis-nous en plus !

Aaaaaaah merci :pleading_face:

4 « J'aime »