[Présentation] Angelane : Monstre à 2 têtes - 4 mains!

Angel Dust : Bonjour tout le monde ! Alors, cette présentation sera rapide … Angelane est un nom de plume qui nous permet de regrouper (joliment) nos deux pseudo : @Angel-Dust et @Elane67. Pour celles ou ceux qui ne nous connaîtraient pas encore assez : nos présentations sont là et ^^

Ce pseudo nous permettra aussi de vous présenter et de partager avec vous une histoire écrite à quatre mains l’année dernière …
Le premier chapitre ainsi qu’une jolie présentation arrivent sous peu ^^ !

14 « J'aime »

Joli projet.
Je suis contente que de telles initiatives puissent voir le jour.
Le site n’est pas prévu pour faire « un crossover d’auteurs ». C’est un moyen facile de contourner, qui a le mérite de ne réclamer aucune programmation.:blush:

9 « J'aime »

Très joli nom de plume :wink:

8 « J'aime »

Ahaaaaah, d’autres auteurs bicéphale ! Je vois que notre groupe restreint s’agrandit…

Gloire à vous, Angelane… ACONDA ! HAHA !

11 « J'aime »

Ah! City Hunter au carré :joy::ok_hand:
Bravo les filles :+1:

6 « J'aime »

Ahah city hunter au carré. J’adore :rofl: à force de se prendre des massues sur la tête ça allait fatalement arriver finalement :rofl:

Ah ben ça, Angel et moi quand on commence à discuter d’une potentielle fic, parfois on reste sage… D’autres fois, ça donne un truc beaucoup (beaucoup) plus long qu’un OS.
Mais c’est cool. Débriefer des idées à deux, ça ouvre un champ des possibles bien plus important :slight_smile:

7 « J'aime »

Qui te dit que c’est du City Hunter ?
:rofl:

Je te le fais pas dire :rofl:

7 « J'aime »

Bravo les filles pour ce travail commun et bienvenue à votre forme Megazord !

(Je n’avais pas d’autres références, déso pas déso.)
:stuck_out_tongue:

3 « J'aime »