Présentation - BisRepetitaPlacent

Bonjour et bienvenue parmi nous !

Une Belge, infirmière… Décidément, vous allez former un comité spécifique ici à force ! :stuck_out_tongue:

Là, tu vas te faire des ami.e.s ! Combien sommes-nous avec cette griffonnite aiguë ? :smiley:

J’ai des souvenirs du latin au collège, mais à part les déclinaisons que je n’ai jamais su retenir… il n’y a pas grand-chose qui me reste. La prononciation à la limite. Mais j’envie cet amour que certains, comme toi, portent à cette langue ! (je crois que j’ai quand même préféré le grec… :stuck_out_tongue: )
Natation et broderie, je valide tellement ! :ok_hand: Si tu as des broderies à partager, d’ailleurs, je serais curieuse de voir ce que tu fais ! Et l’équitation, évidemment, c’est mille fois oui ! J’ai hâte de pouvoir remonter à cheval !
ET UNE AUTRE MAMAN CHAT YES. :heart_eyes_cat: N’en déplaise à certains, les potichats sont vraiment des trésors à chérir ! :smiling_face_with_three_hearts:

Tu vas te faire des ami.e.s côté fandoms ! Déjà, Tolkien a la côte ici, pareil pour Rowling, Sapowski et Martin (même si je ne vois pas beaucoup de fics GoT passer, je sais qu’on en a une petite quantité :face_with_hand_over_mouth:). Pareil pour Dragon Age, j’en connais une qui sera heureuse de trouver une camarade :smirk:
Je me suis permis, maintenant que j’y pense, de créer le fandom Encanto et d’y glisser ta fanfic. Si jamais tu as besoin que la modération crée les personnages canons pour ce fandom, n’hésite pas à faire la demande :computer_mouse: ici !

Sur ce, je te souhaite de bien t’installer ici ! On ne mord pas, en général on est assez ouverts et bienveillants, donc tu devrais pouvoir te trouver un petit appartement à louer dans cet immense immeuble qu’est le forum ! :stuck_out_tongue:

Au plaisir de te recroiser !

9 « J'aime »