Présentation d'Arythmind

« L’écrit c’est de l’art et les mathématiques l’univers. À moi l’encre, à moi la plume. Assis face à l’échiquier des mots dans le labyrinthe des lettres, je reste le " Nåmeless Des Mystères " validé par le Zenders Style. ■■■■ la Molière ! Arrimez vos croupes aux sièges et aiguisez votre attention ! Pop-corn pour tout le monde »
By Arythmind…

Ouais je sais, je suis un ■■■■■■ de psychopathe. En fait je tenais à me présenter. Je me suis inscrit sur ce site il y a peine six mois mais j’ai pas eu le temps de me connecter à cause des études. Le confinement m’a donné une ouverture dont j’ai jugé nécessaire d’en profiter. Je suis en quatrième années de médecine et à ce stade, je pus vous dire que ce n’est vraiment pas facile de se consacrer à la fois à la science et à la littérature. Mais je m’efforce de lire au moins un chapitre par jour dans l’espérance de devenir à la fois médecin et écrivain un jour. J’ai beaucoup lu sans m’engager dans l’écriture. Mais lorsque j’ai commencé, l’adaptation fut difficile. Mais j’y suis parvenu. Cependant quelques fautes continuent de m’échapper et j’espère corriger ça à l’aide de vos critiques. Je vous invite donc à découvrir ma toute première fanfiction dans ce site intitulée « l’évasion ». Un one-shot que j’ai écrit avec tout mon cœur et ma folie :stuck_out_tongue_winking_eye:. Je vous remercie d’avance.

9 « J'aime »

Ouah, je viens juste de souhaiter la bonne arrivée, et voilà un nouveau qui arrive !
Eh bien, bien le bonjour !

Know that feeling. Mon mémoire me pompe presque toute mon énergie, c’est l’enfer.

Un médecin, en plus ? Eh bien tu as toutes mes félicitations pour avoir survécu à la PACES, déjà ! Il y avait un moment où je rêvais de faire médecine, après mon Bas S, mais j’ai changé de voie et me voilà en langues, maintenant !

Eh bien, j’irai jeter un coup d’oeil à l’occasion !