Présentation d'Arythmind

« L’écrit c’est de l’art et les mathématiques l’univers. À moi l’encre, à moi la plume. Assis face à l’échiquier des mots dans le labyrinthe des lettres, je reste le " Nåmeless Des Mystères " validé par le Zenders Style. ■■■■ la Molière ! Arrimez vos croupes aux sièges et aiguisez votre attention ! Pop-corn pour tout le monde »
By Arythmind…

Ouais je sais, je suis un ■■■■■■ de psychopathe. En fait je tenais à me présenter. Je me suis inscrit sur ce site il y a peine six mois mais j’ai pas eu le temps de me connecter à cause des études. Le confinement m’a donné une ouverture dont j’ai jugé nécessaire d’en profiter. Je suis en quatrième années de médecine et à ce stade, je pus vous dire que ce n’est vraiment pas facile de se consacrer à la fois à la science et à la littérature. Mais je m’efforce de lire au moins un chapitre par jour dans l’espérance de devenir à la fois médecin et écrivain un jour. J’ai beaucoup lu sans m’engager dans l’écriture. Mais lorsque j’ai commencé, l’adaptation fut difficile. Mais j’y suis parvenu. Cependant quelques fautes continuent de m’échapper et j’espère corriger ça à l’aide de vos critiques. Je vous invite donc à découvrir ma toute première fanfiction dans ce site intitulée « l’évasion ». Un one-shot que j’ai écrit avec tout mon cœur et ma folie :stuck_out_tongue_winking_eye:. Je vous remercie d’avance.

9 « J'aime »

Ouah, je viens juste de souhaiter la bonne arrivée, et voilà un nouveau qui arrive !
Eh bien, bien le bonjour !

Know that feeling. Mon mémoire me pompe presque toute mon énergie, c’est l’enfer.

Un médecin, en plus ? Eh bien tu as toutes mes félicitations pour avoir survécu à la PACES, déjà ! Il y avait un moment où je rêvais de faire médecine, après mon Bas S, mais j’ai changé de voie et me voilà en langues, maintenant !

Eh bien, j’irai jeter un coup d’oeil à l’occasion !
En attendant, installe-toi dans ce fauteuil près du feu, voila du thé et des cookies, un bon plaid, et ta carte de membre ! Si tu as le moindre souci, n’hésite pas à nous contacter ! Et surtout, amuse-toi bien !

1 « J'aime »

Force et courage à toi ! C’est une voie longue et périlleuse que tu as emprunté et que tu empruntes toujours d’ailleurs x)

Bienvenue à toi !

1 « J'aime »

Bienvenue parmi nous !! :smiley:

Y en a qui parviennent à joindre les deux bouts, et d’autres qui n’ont pas cette chance. C’est cool que le confinement t’ait permis de revenir sur le site ! :stuck_out_tongue:
En tous les cas, tu as toute mon admiration ! J’aurais aimé m’engager sur la voie de la médecine, ou du droit, mais je n’ai pas les tripes, et finalement, la littérature et les langues me conviennent bien mieux, tout en me permettant d’écrire (et de ne pas passer 48h par jour à bosser les études). J’espère que tu réussiras par la suite !

Le premier pas est dur, voir impossible. Mais le deuxième est déjà bien plus léger, et finalement tu te retrouves à foncer tête baissée dans ce passe-temps terriblement chronophage ! :smiley:

Je suis allée jeter un oeil à ton profil… Et je me demandais pourquoi tu n’as pas le même nom sur le forum ? Pourquoi ici on te trouve sous le nom d’Emile (chouette prénom d’ailleurs !) et sur le site sous le pseudo d’Arythmind ? Juste par curiosité. :stuck_out_tongue:
De fait, j’ai vu que toi et @manuemarie allez très bien vous entendre ! Et pour cause, ma chère, il écrit sur Naruto ! :smiley: Manque de bol je ne peux pas (encore) vous rejoindre dans votre folie, je n’ai toujours pas mis la main sur Shippûden ! Un jour, peut-être… :smiley:

Sur ce, comme je le dis à chaque nouvel arrivant : n’hésite pas à fouiller le forum (et le site) si tu as besoin d’aide ! Tous deux sont truffés de conseils pour utiliser la plateforme, ou pour améliorer son écriture, ses idées, etc. ! Et si tu ne trouves pas la réponse à tes questions, n’hésite pas à les poser dans ce cas ! :smiley:

Bon courage pour la suite, et à très bientôt j’espère !!

2 « J'aime »

Attends… Docteur, psychopathe… Tu veux dire style Lecter ou Dexter ?
Je t’adore, jeune homme ! (je suis la mémé de la bande)

BIENVENUE ! :wink: :grinning:

1 « J'aime »

Bienvenue ! Hey hey, tu écris sur quel fandom? dit la nana intriguée par cet avatar évocant diablement un fanart dans un contexte moderne de mon très cher Geralt et de sa Yennefer :smiley:

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue sur le forum, Émile

La question sur la différence de pseudo est pertinente – on a déjà du mal à fouiller sur le site, alors si les noms sont différents, bonjour ! :smiley:

Arythmind Cardiakind, j’imagine. :stuck_out_tongue:

Bon, bah avec des études de médecine, on n’est pas prêts de te revoir si ça déconfine et que les étudiants reprennent…

Aiguillée par mes camarades, j’ai eu le désespoir de voir que tu écrivais sur du… Naruto (pas taper, patapon).

Néanmoins, tant pis pour moi, je te souhaite longue vie et prospérité en fanfiction.

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour l’accueil chaleureux (s’empare de la tasse de thé et assiégea le fauteuil ). Qu’on me divertisse donc héhé !

4 « J'aime »

Merci beaucoup cher confrère

3 « J'aime »

Merci beaucoup. Enfaite j’avais mis Arythmind parce que je voulais quelque chose d’authentique car les « Émile » écrivains sont plein sur les fandoms. Mais le nom n’a pas été actualisé sur le forum j’imagine. Un bug ? Moi même je ne pus répondre à cette question.

Pour ce qui est de mon One-shot je l’ai mis dans le fandom Naruto car J’ai emprunté les noms des personnages du manga et la géographie. Mais pour ce qui est de l’histoire, ceci n’a rien avoir avec le manga. C’est une scène légèrement inspiré du " chasseur noir " d’Henri Émile Chevalier. Une connaissance du manga n’est donc point nécessaire pour comprendre la fiction puis qu’elle n’a rien avoir avec le manga. D’ailleurs je l’ai mentionné dans les prémices de mon écrit.

3 « J'aime »

Yare Yare Daze. Merci beaucoup. Enfaite ce sont mes amis qui m’ont surnommé ainsi à cause de mon humour (si ce n’est mon humeur) qui tient du Joker (mon surnom d’ailleurs). Et cet état d’esprit ne tarde pas souvent à se mélanger à ma plume. L’habitude est une seconde nature dit-on.

3 « J'aime »

Bonjour et bienvenue!

As-tu des fandoms de prédilection?

Etant étudiante moi-même je comprends la difficulté de se connecter durant l’année…

En tout cas j’espère que tu te plairas ici!

1 « J'aime »

Pour l’instant j’ai débuté sur le fandom Naruto quoique la fanfiction en question n’a rien avoir avec le manga si ce n’est que j’ai emprunté les personnages à Masashi Kishimoto par manque d’inspiration. Je prévois commencer dans les fandoms Game of thrones, Assassin’s Creed , star trek, Harry Potter, The Witcher etc…du moins si j’ai le temps.

4 « J'aime »

Si tu écris sur le Sorceleur tu peux être sûr que j’irai lire ! Je suis d’ailleurs sur le point de publier mon épilogue !

3 « J'aime »

Comme je le disais, j’ai voulu avoir un peu d’authenticité. Car les Émile écrivains courent partout de nos jours. Mais il y a eu un problème d’actualisation sur le forum. En tant normal ça ne devait plus afficher ce nom. Un bug ? Je ne saurai répondre.

Pour ce qui est de mon One-shot je l’ai mis dans le fandom Naruto car J’ai emprunté les noms des personnages du manga et la géographie par manque d’inspiration. Mais pour ce qui est de l’histoire, ceci n’a rien avoir avec le manga. C’est une scène légèrement inspiré du " chasseur noir " d’Henri Émile Chevalier. Une connaissance du manga n’est donc point nécessaire pour comprendre la fiction puis qu’elle n’a rien avoir avec le manga. D’ailleurs je l’ai mentionné dans les prémices de mon écrit.

Je prévois aussi écrire un de ces jours dans les fandoms GoT, assassin’s Creed, Star trek, star wars, the Witcher, Harry Potter. Du moins si j’ai le temps.

Merci beaucoup.

2 « J'aime »

Re moi
Si jamais tu voulais, sache que tu peux grouper tes réponses dans un seul message, ainsi pas besoin de répéter trois fois ce que tu as dit à des personnes différentes. (grosse économie de temps).

Tu peux les interpeller en mettant un arobase devant leur nom (comme ça ils sont notifiés que tu leur a répondu).

Et pour ce qui est du nom sur le forum, il y a 2 paramètres : le pseudo et le nom d’utilisateur.
Ton pseudo est emile (c’est celui qu’on voit pour tous tes posts) et ton nom d’utilisateur est Arythmind.

Le nom d’utilisateur n’apparait jamais sur le forum. Mieux vaut avoir un pseudo identique au site. :grinning: (j’dis ça…)

1 « J'aime »

Merci donc. Cependant je ne trouve pas l’option qui me permettra de modifier mon pseudo.

2 « J'aime »

Oui, en l’occurrence The Witcher, GoT, Assassin’s Creed, Star Wars, Star trek, Harry Potter, Le seigneur des anneaux, Résident Evil, Narnia, Final Fantasy, etc… Le fandom des mangas j’en ai tellement que je ne peux tous les énumérer.

6 « J'aime »

Bienvenue Emile,
J’espère que tu te plairas ici. Bon courage à toi pour tes futurs fanfics. :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Merci beaucoup cher ami

3 « J'aime »