Présentation d'Arythmind

Bon tu vas le découvrir mais beaucoup aiment brouiller les pistes par ici! Ainsi tu as des avatars féminins pour des hommes et vis versa, des pseudos qui induisent en erreur, c’est pas facile de s’y retrouver lol

3 « J'aime »

Nice to welcome you Emile ! :grinning:

1 « J'aime »

Bienvenue ici camarade !

Que des choses qui m’intéressent et que j’aime beaucoup sauf Assassin’s Creed :eyes:

Je te souhaite de trouver ce temps et bon courage pour tes projets !

2 « J'aime »

Bonjour Emile, Arythmind, médecin-en-devenir mais déjà-un-peu-fou, si je comprends bien !

Bienvenue sur ce site un peu fou aussi, mais d’une folie douce et bienveillante.

« Chiara Cadrich »

4 « J'aime »

Bonjour et bienvenue par ici ! Puisses-tu trouver l’inspiration… Ce souhait est un peu égoïste car j’ai repéré dans tes messages…

!!! :star_struck: Oui bon je sais je m’emballe facilement. Si jamais l’envie te prenait d’écrire un petit truc dans ce fandom (TOS ou le reboot, parce que je n’ai jamais dépassé ce stade, étant absolument fascinée par Spock), je te devrai une reconnaissance éternelle. Voilà voilà, mais bon, je lis aussi du Game or Thrones, du Star Wars et du Harry Potter, donc il y a des chances pour que j’aille voir tes premiers écrits !

3 « J'aime »

@MissGreen Thank you very much. You can call me " Arythmind " . That is my username.

@ChiaraCadrich merci pour l’accueil. Pas d’inquiétude, le fou médecin :stuck_out_tongue_winking_eye:
mettra sa folie de côté quand il soignera les patients.

@Alresha merci pour l’accueil. Dsl si ma présentation présente une légère trace d’égoïsme. C’est sans doute à cause de mon impulsivité. J’ai souvent la flemme de peser mes mots. Mais j’y peux rien, c’est comme ça. Nique les vilains du cinéma. Ils m’ont monté à la tête et m’ont formaté :stuck_out_tongue_winking_eye:.

@pikanc merci beaucoup pour l’accueil. Je lutterai de mon mieux pour avoir du temps. Par contre je boude en ce moment parce que tu m’as dit ne pas aimer assassin’s creed ma saga préférée :roll_eyes:.

3 « J'aime »

Euh… On est bien d’accord que je parlais de MON égoïsme, car j’espère que tu vas écrire sur Star Trek… Je faisais donc référence à l’égoïsme des vœux d’inspiration que je t’offrais… Je n’ai pas pour habitude d’accueillir les gens en leur disant qu’ils sont égoïstes… :roll_eyes:

3 « J'aime »

Yare Yare xd. Fallait aussi développer :eyes:. Je comprends à tort et à travers quand il y a 3 point de suspens. Vu que la réponse a été entrecoupée, je ne savais pas que cela raccordait avec ton amour pour star trek.

3 « J'aime »

Bonjour à toi et bon courage pour tes études ! La quatrième année doit être particulièrement difficile mais tu tiens le bon bout si je puis dire.

Bon courage à toi et profite du confinement pour pouvoir t’adonner à ta deuxième passion !

4 « J'aime »

Merci beaucoup cher ami.

2 « J'aime »

Bonjour, et bienvenue sur le site! J’espère que tu réussiras à trouver le temps d’écrire après le déconfinement :slightly_smiling_face: Dommage, je n’aime pas trop Naruto, mais je te souhaite bonne aventure!

2 « J'aime »

Merci beaucoup cher ami

3 « J'aime »