Présentation de Catorze :)

Bonjour tout le monde!

Beaucoup de fanfictions d’Harry Potter m’ont fait rire (Seventh Horcrux est hilarant), et c’est donc ce que j’ai choisi d’écrire. Je vous ai plus spécifiquement concocté un livre dont vous êtes le héros, où vous incarnez Harry pendant sa première année (la deuxième est en préparation). Vous contrôlez ses choix, et pouvez retenter l’aventure un bon nombre de fois pour avoir toutes les fins possibles (plus ou moins agréables pour le héros).
C’est parodique, donc certains personnages ne sont pas présentés sous leur meilleur jour (à commencer par Harry lui-même).

Je serai très contente d’avoir vos retours! J’espère que ça va vous plaire.
Bonne lecture!

6 « J'aime »

Bienvenue à toi :slightly_smiling_face:
Eh bien, tu as titillé ma curiosité alors que je suis pas spécialement fan d’Harry Potter. Si ton récit est bien mener ça peut-être intéressant. ça doit quand même être pas facile à mettre en place niveau écriture. ( surtout en mode fanfic).

3 « J'aime »

Comme le dit @lavellan, c’est très intrigant :grin: Si j’ai le temps, je jetterai un œil à ton travail ^^

4 « J'aime »

Bienvenue, Catorze et merci pour cette proposition amusante ! Effectivement, ce doit être un joli casse-tête à mettre en œuvre ! Chapeau !

2 « J'aime »

Bonsoir, et bienvenue sur le site! J’espère que tu t’y plairas! Dommage que je ne sois pas du tout fan d’Harry Potter, ta présentation de ta fic m’intrigue malgré tout! :thinking:

4 « J'aime »

Ah merci ^^ Globalement je l’ai écrit sans difficulté (le sujet m’amuse beaucoup et ça me motive), mais je ne sais pas ce que ça donne en tant qu’expérience de lecture, si c’est agréable, fluide, si chaque parcours est suffisamment long ou non. Merci pour ton accueil en tout cas :slight_smile:

3 « J'aime »

Merci, décidément on est bien accueilli ici :slight_smile: c’est une version très « personnelle » d’Harry Potter, donc peut-être que ça sera plus à ton goût, qui sait. Je vois dans ton profil que tu as effectivement d’autres centres d’intérêt ^^

3 « J'aime »

Comme tu dis! :upside_down_face: Tiens, tu m’as décidée, je vais aller jeter un coup d’œil, surtout si c’est parodique! De l’humour bien fait, c’est toujours appréciable!

3 « J'aime »

Ah merci ^^ n’hésite pas à me dire ce que tu en penses si tu le lis (si tu n’aimes pas du tout, écris quelque chose comme « ah… c’est… original. » histoire de préserver mon ego de jeune auteure please :grin:)

3 « J'aime »

Merci beaucoup! Ton message me fait plaisir

2 « J'aime »

Bienvenue ! Moi aussi je suis intriguée par le concept :smiley:

3 « J'aime »

Bienvenue !
Je ne suis pas très fan de la parodie malheureusement.
J’irai peux être faire un petit tour mais je n’en suis pas sûr, ne m’en veut pas. En tout cas, j’espère que tu te plaira ici.

2 « J'aime »

Alors… j’en reviens et je le conseille à tout le monde ! (Fan de HP ou non) :+1:

4 « J'aime »

Bienvenue Catorze !
Il y a bien longtemps que je n’ai parcouru un livre dont vous êtes le héros.
La contrainte de ce genre de production, c’est qu’il faut tout publier d’un bloc…

« Edit » Bon ben voilà, je suis mort au bout de 3 mn.

Pas de fioriture - je veux parler des excroissances descriptives indésirables- et un ton sarcastique, qui n’a des chances de fonctionner qu’avec les connaisseurs !

3 « J'aime »

Bienvenue Catorze

L’idée de ressortir un livre dont vous êtes le héros ? (Je ne savais pas que cela existait encore).
Dans mes souvenirs, on écumait le pauvre livre en tous sens. Si vous êtes intéressés par la lecture, allez à la page 42…

J’ai validé quelques commentaires qui vont t’offrir un premier retour !

3 « J'aime »

Bonjour @catorze, et bienvenue ici ! J’adore les livres dont vous êtes le héros (nostalgie d’une enfance heureuse et révolue), et je suis fan d’Harry Potter, je vais donc très bientôt aller jeter un œil à ta fic ! Je te souhaite beaucoup d’inspiration pour revisiter les aventures de Harry et des autres…

2 « J'aime »

Bien le bonjour à toi !

Mes camarades t’ont déjà fait bon accueil, je vois. Prends donc place dans un bon fauteuil au coin du feu, voilà thé, petits gâteaux, et ta carte de membre officiel !

Un livre dont on est le héro ? C’est génial ! J’ai des livres comme ça, chez moi, et j’aime beaucoup le principe. Si en plus c’est sur Harry Potter, count me in !
Je ne manquerai pas d’aller jeter un coup d’œil !

Bon amusement sur le site, et à une prochaine !

3 « J'aime »

Merci :slight_smile: ah mais je n’oblige personne à lire ou à aimer ce que je fais! C’est déjà gentil de m’envoyer ce petit message

2 « J'aime »

Merci beaucoup ton retour me fait super plaisir :blush:

1 « J'aime »

Bienvenue à toi !
J’irais jeté aussi un coup d’œil à ta fanfic. Je suis curieuse de voir comment tu as pu amené le style d’un livre « dont vous êtes le héros » :slight_smile:

2 « J'aime »