Présentation de Catorze :)

Hello et bienvenue à toi !

Je n’ai jamais eu l’occasion de lire ce genre de bouquin, ce sera l’occasion pour moi de régler ça.

Bon courage pour la suite !

2 « J'aime »

Merci d’avoir tenté l’aventure et de ton retour :slight_smile: Oui, Harry a droit à son lot de sorts funestes (littéralement et figurativement) et la logique au niveau des choix est à géométrie variable ^^ Bravo déjà pour ces 3 minutes, c’est honorable. Je l’ai vraiment écrit dans la perspective où on peut le refaire plusieurs fois, mais il faut accrocher au concept pour ça…

2 « J'aime »

La vache, moi aussi ! :astonished:

Je vais persévérer un peu parce que d’une : le mécanisme est rudement bien géré; et de deux : c’est très ironique, et j’adore ! Je vais retenter les aventures de Sa Majesté Potter !

P.S.: Bienvenue @catorze :wink:

2 « J'aime »

Bonjour ! Bienvenue à toi parmi nous ! J’espère que tu t’y plairas !

C’est original comme concept, un livre dont vous êtes le héros. Ca fait des années que je n’en ai pas vu ! Surferais-tu sur la vague de la nostalgie ? :smiley:

En tout cas, avec les retours de mes camarades, ma curiosité a été piquée, et un coup d’oeil s’impose !!

Amuse-toi bien, et bonne écriture !

2 « J'aime »

Par contre tu dois avoir une erreur d’aiguillage : ta fic apparaît dans 0 : poubelle :sweat_smile:

2 « J'aime »

Yesss j’ai survécu à ma première année :sweat_smile: C’est excellent je trouve, ça m’a rappelé de bons souvenirs :slight_smile:

2 « J'aime »

Bravo, je sais que ce n’est pas évident!! Merci pour ton retour (et merci pour m’avoir signalé la poubelle, c’est définitivement pas là que je veux que mon texte finisse)

2 « J'aime »

Eh bien, j’en reviens également. J’ai trouvé ça vraiment très sympa. ^^

3 « J'aime »

J’ai fait un sans faute :grin:

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenue ! :slightly_smiling_face:

Le livre dont vous êtes le héros, c’était génial ce truc, on en avait parlé avec @snakeBZH il n’y a pas si longtemps que ça ! Je me souviens d’une histoire avec un templier…
Je suis allée voir ce que ça donnait…

Jamais deux sans trois, hein…​ :sweat_smile: La fin m’a bien fait rire en tous cas ! :smiley: Je retenterai…

4 « J'aime »

Merci! J’ai lu un seul livre dont on est le héros, quand j’étais petite (une histoire d’espionnage, de train et de russes). Je trouve ce concept très fun à écrire

3 « J'aime »

Ah ben moi j’ai survécu ! :stuck_out_tongue_winking_eye: Je t’ai laissé un petit commentaire sur le site, et je pense que je retesterai, mais version Gryffondor cette fois-ci ! Je me suis bien amusée !

3 « J'aime »

Je suis très contente que ça t’ai plu :blush:

1 « J'aime »

Bonjour !
Très intéressant ce concept ! Je n’ai ,je crois jamais vue cela sur un site de fanfictions ! J’aime beaucoup l’univers d’Harry Potter, mais moins les parodies ! Toutefois tu as titillé mon intérêt ! Si j’ai le temps j’irais faire un détour sur la fiction !

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenue!

Je vais aller tester ta version parodique d’Harry Potter. En tout cas ton idée me tente bien! Voyons voir ce qui va m’arriver…

Edit: J’ai lu 3 chapitres je suis déjà morte de rire :joy:

Edit 2 : Alors ton chapitre 10 n’a pas de texte (ou en tout cas, je peux pas le lire j’ai un carré blanc)

Conclusion: Bon bah j’ai survécu à ma première année, en tuant un prof et en devenant ami avec Drago! Quel brillant Harry Potter Gryffondor je fais :joy: J’ai hâte de voir ce que ma deuxième année va me réserver

2 « J'aime »

Ah merci j’ai réglé le chapitre 10 (je vois à ce choix de chapitre que tu as une âme généreuse lol même si ça ne change rien au destin de Croutard). Je suis vraiment ravie que t’ai plu, merci pour ton message :blush: Tu es en effet un excellent Gryffondor, selon des critères certes un peu différents de ceux de l’oeuvre originale.

2 « J'aime »

Et jamais trois sans quatre faut croire… En trois-quatre choix chrono, l’aventure était finie pour moi! :joy:

6 « J'aime »

Bienvenue !

En tant que potterhead je ferais avec plaisir un tour sur ta fiction ! (j’en ai une également qui porte sur les Poufsouffle si ça peut t’intéresser haha) ! :slight_smile:

2 « J'aime »