Présentation de darkwolph

Buenos dias je suis nouvelle sur ce site
J’ai une fanfiction en court d’écriture😅
Je suis fan des séries Tv et des dessin animé et je n’hésiterai pas a mélangé certain univers
(Ex:mélanger Flash,Game of thrones et le tout y mettre dans l’univers de Versailles.)

3 « J'aime »

Hola que tal?

bienvenue sur le site et le forum darkwolph

Et bien, ta présentation est sobre et sans fioritures, ni détails moelleux ! J’espère que tu es plus diserte dans tes chapitres…

C’est courageux de te lancer dans le multi-crossover tout fou. :smiley: N’est-ce pas trop téméraire ? Mais las, tu vas me dire “à cœur vaillant, rien d’impossible”…

Amuse-toi bien en tous cas, c’est ce qui compte.

1 « J'aime »

Bienvenue!
J’espère que tu te plairas ici :smile:

2 « J'aime »

Bonjour à toi et bienvenue !
Bon courage pour l’écriture ! Ce genre de mélange ne doit pas être simple à réaliser !

2 « J'aime »

Bonsoir Darkwolph et bienvenue !

Voici une recrue stylistiquement lapidaire et scénaristiquement inventive ! :innocent:

On peut prendre des commandes de ton melting-pot à la syntaxe avant-gardiste ? :smile:
Pour moi, si John Steed et Lara Croft font un petit, tu peux m’en garder un ? :interrobang:

Ou plutôt non, restons dans les mains du hasard : attendons la surprise du chef ! :four_leaf_clover:

Zéro pression, c’est quand tu veux, Darkwolph ! Au plaisir de te lire !

2 « J'aime »

Bienvenue, darkwolph ! :wave::wave::wave:

1 « J'aime »

Bienvenue à toi darkwolph ^^ !

1 « J'aime »

Bienvenue sur le site, et bon courage pour la suite! :slightly_smiling_face: Ce qui m’intrigue le plus dans ta présentation, c’est comment vas-tu mélanger Game of Thrones à quelque chose? :thinking: Voilà qui pique ma curiosité!

2 « J'aime »

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fic

2 « J'aime »