Présentation de Karimzukhruf

Salut ! ^^ wouaaaah trop bien Harry Potter, Terminator, retour vers le futur, Rocky la base ! J’ai commencé The last of us mais je n’ai toujours pas avancé dans le jeu :sweat_smile:
100 mots ? Wouah déjà que 200 j’ai du mal :joy:

3 « J'aime »

Bienvenue, Karimzukhruf ! Je pense que tu as passé la bonne porte et espère que tu te plairas parmi nous !

3 « J'aime »

Mes premières fanfictions étaient aussi plus courtes puis avec le temps j’ai eu envie de développer un univers et des personnages cohérent. Et je trouve ça plus simple dans une histoire avec plusieurs chapitres (et des chapitres particulièrement long xD)

3 « J'aime »

Merci Drumthis c’est très gentil ! :slightly_smiling_face:
Salut Hope_Feather, et oui c’est des fandoms assez classiques tous ça ! Par contre je te conseille vraiment de finir The Last of Us car le 2 va bientôt pointer son bout du nez et tu risques d’être à la traîne :stuck_out_tongue_closed_eyes:
YumeByKira, oui je comprends aussi ça. Je commence aussi avec le temps à faire des chapitres longs mais je suis encore très loin d’une histoire sur plusieurs chapitres. Mais je ne désespère pas pour autant ! :wink:

3 « J'aime »

Oh t’en fais pas ! Tu commences par une fiction de dix pages et tu te dis : tiens ce serais mieux en plusieurs chapitres et hop la première fic à chapitre !
Puis finalement tu te retrouve à faire des fics de dix pages par chapitre xD

2 « J'aime »

Les classiques sont les meilleurs !
Oui j’en ai entendu parler du 2 ! Mais bon il va me falloir du temps pour le finir je suis au tout début :grin::joy:

3 « J'aime »

Aaah oui je vois ! Genre écrire un OneShot puis écrire une suite à ce OneShot et ainsi de suite, ça ça pourrait être dans mes cordes :wink:

1 « J'aime »

Hello! Je ne suis là que depuis hier mais voilà, je te souhaite la bienvenue tout pareil! J’espère que tu te sentiras bien ici et qu’ainsi tu pourras également partager tes passions!

Enjoy! :smiley:

4 « J'aime »

Oui c’est ça ! Puis, tu peux aussi écrire des fictions assez grosses et tu commences à les subdiviser en chapitre ! Ma première fic à chapitre c’était ça !

2 « J'aime »

Merci YumeByKira pour tes conseils ! J’essayerais de faire cette méthode : d’écrire une grosse fanfic et de la subdiviser ensuite. Merci :wink:
Bonjour à toi a_pro_dreamer ! Merci beaucoup et du coup bienvenue à toi aussi :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »