Bonjour à tous
,
Je reposte ici la présentation de ma fiction Détective Kisaragi. J’avais déjà créé un premier post auparavant. Je refais cette présentation pour proposer quelque chose de plus clair et de plus professionnel, en suivant davantage les modèles de présentation du forum afin de mieux représenter mon projet.
Titre de la fiction : Détective Kisaragi
Type : Fiction originale / Thriller
Genres : Policier / Mystère
Rating : M
Personnage principal : Hayato Kirasagi
Continuité : Histoire originale, indépendante.
Niveau de connaissance du fandom pour suivre : Aucun.
Rédaction : J’utilise parfois une IA (ChatGPT) comme outil d’aide à l’écriture, notamment pour reformuler certains passages ou dialogues afin d’améliorer la fluidité du texte, ainsi que pour m’aider à trouver des prénoms et noms de personnages lorsque je manque d’inspiration. Elle me sert uniquement d’assistance ponctuelle : l’histoire, l’univers et le développement de l’intrigue restent entièrement conçus et écrits par moi.
Présentation : Ancien inspecteur devenu détective privé à Tokyo, Hayato Kisaragi est contacté par des familles qui reprochent à la police d’avoir classé trop vite des meurtres, suicides suspects ou disparitions. En reprenant ces affaires abandonnées par son ancienne institution, il cherche à rétablir la vérité. Mais au fil des enquêtes, une question l’obsède : pourquoi la police qu’il servait autrefois est-elle devenue aussi défaillante ?
Lien direct vers la fiction : Détective Kisaragi, une fanfiction Fiction originale
Note de l’auteur : Il s’agit de ma toute première histoire. Elle peut contenir certaines imperfections ou incohérences, propres à un débutant, mais elle est avant tout un projet de passion autour de l’enquête policière et du mystère. J’aime énormément créer des histoires et des univers, et c’est ce que j’essaie de développer ici à travers cette fiction. J’espère surtout réussir à construire une ambiance de détective et de tension au fil des chapitres, et j’attends avec plaisir les retours et avis des lecteurs, qu’ils soient positifs ou négatives. Et aussi très important, cette fiction est encore en cours de préparation et d’écriture. Elle n’est pas terminée, et certains chapitres déjà publiés peuvent être amenés à être modifiés ou corrigés au fil du temps.
Bonne lecture à tous, et merci d’avoir pris le temps de découvrir mon histoire. Bonne journée
!