Présentation de Maczin03

Bonjour,
Bon, bah, c’est parti; je souhaite juste avant m’excuser de ne pas avoir pensé à me présenter avant de poster des messages sur le forum, oups!
Donc, je me présente, je m’appelle Henri… Non, c’est pas vrai bien sûr! Je suis Maczin03, nouvelle depuis hier sur ce site. Cela fait un bon moment que je lis des fanfictions, et même que j’en ai écrit quelques unes qui restaient dans un coin au fond de mon ordinateur, sauf que jusque là je n’ai pas osé les poster, je ne trouvais pas qu’elles en valaient la peine, bref! Finalement, en voyant que mon fandom préféré (Redakaï! Je sais, je suis une grande gamine…) ne s’enrichit pas beaucoup (et surtout pas en français tiens), je me suis dit pourquoi ne pas essayer? Et puis, si ça peux faire un peu plus connaître la série et susciter un peu d’intérêt pour écrire des fanfics sur ce fandom, c’est tout bénef au fond! Donc, je pense écrire principalement là-dessus, avec peut-être quelques excursions sur d’autres fandom comme Saint Seiya, ou à voir selon mes envies.
Excepté cela, j’aime lire ce qui provient de l’univers Avengers sans avoir vu tous les films (en fait, j’ai pour cette série toujours lu des fanfics avant qu’elles me donnent envie de voir un ou deux films. Alors qu’à la base, je ne suis pas fan de super-héros…Ahhh le pouvoir de la fanfiction!), un peu de Saint Seiya à l’occasion, ensuite c’est selon.
Bon, en résumé, j’espère réussir à plaire à une ou deux personnes (ce serait déjà pas mal), et faire connaître, pourquoi pas, une série que j’aime beaucoup ( pour ceux qui éventuellement serait tenté de regarder, ne vous arrêtez pas au tout premier épisode de Redakaï, même moi je dois dire qu’il est moyen bof! Mieux vaut considérer que la série commence au deuxième épisode).
Merci d’avoir lu cette présentation, et bonne journée à tous!

Maczin03

4 « J'aime »

Bonjour Maczin03,
bienvenue sur le site et le forum !

Ah chic, une lectrice (tu verras qu’il y a beaucoup d’auteurs ici, je veux dire là, enfin sur le forum). :smiley:

Être la première à écrire sur un fandom vide, c’est le meilleur moyen d’être lu en priorité s’il y a des fans qui passent par là.
Après… c’est sûr qu’il y a des fandoms qui inspirent manifestement plus que d’autres. Les Chevaliers du Zodiaque sont déjà plus “garnis”.

Alors qu’à la base, je ne suis pas fan de super-héros…

Ah juste de petits gars qui font les malins dans une armure ?

(hey qui a dit c’est comme Tony Stark ?) :stuck_out_tongue:

Bienvenue sur le forum ! :slight_smile:

Hé hé, je ne suis pas non plus fan des “petits gars faisant les malins dans une armure”, seulement j’aime beaucoup la fantasy, la magie, le surnaturel, toutes ces petites choses pleines de pouvoirs magiques dirons-nous! Mais je trouve qu’il y a des auteurs de fanfics qui arrivent si bien à s’approprier l’univers du fandom, et à exploiter les personnages, que l’on parvient à aimer certains aspects dudit univers, alors que ce n’est pas trop son truc au départ.
Bon, par contre, pour Tony Stark, j’avoue, je l’aime bien, surtout son humour parfois décapant!
Quant aux fanfictions, j’ai hâte de les découvrir!
Merci de votre accueil en tout cas,

Maczin03

1 « J'aime »

Merci, j’espère que c’est le début d’une longue aventure!

Maczin03

1 « J'aime »

Un auteur de fanfiction qui lit ? Voilà qui est tellement rafraîchissant ! :milk_glass:

Et qui a la modestie de ne viser que quelques lecteurs ? Mais cette lucidité est indécente ! :face_with_monocle:

Je m’en vais voir de quoi il retourne ! Je serais déjà parti s’il y avait un lien dans ta présentation ! :horse_racing:

Mais du coup j’ai le temps de te souhaiter la bienvenue ! :smiley:

1 « J'aime »

Merci beaucoup de votre message, et pourvu que cela vous plaise!

Bienvenue à toi et bon courage pour tes fic ?

Bonjour à toi et bienvenu sur ce forum !
Bon courage pour tes fictions !