Présentation de manosky

Hello !

Je suis toute nouvelle ici, mais c’est avec plaisir que je me présente à vous !

Alors, moi c’est manosky, j’ai 22 ans et je suis une lectrice et autrice avide de fanfiction. Ce que je préfère ? Les fictions sur le monde d’Harry Potter (j’en ai d’ailleurs 3 à mon actif, je les posterais sûrement bientôt) et celles sur les animés comme HxH et Fairy Tail !

Aujourd’hui, je suis en cours d’écriture d’une fanfiction HunterxHunter, une première pour moi ! J’ai réellement eu un coup de coeur pour ce manga (si vous connaissez pas je vous conseille fortement !). Si le coeur vous en dit, vous pouvez découvrir mon histoire et me donner votre avis ! Mon personnage préféré ? Hisoka sans hésitation.

Sinon, comme tout le monde ici, je suis une passionnée de pop culture en général ! J’aime le seigneur des anneaux, game of thrones et tellement d’autres choses…

Dans la vie, je travaille dans le web, donc la fanfiction réunit mes deux passions : le digital et l’écriture !

Voilààà, c’est tout pour moi ! :slight_smile:

8 « J'aime »

Sois la bienvenue sur le site et le forum!

Encore une fan d’Harry Potter! Voilà qui est très bien :grin: J’ai hâte de lire tes fictions quand tu les auras postés

Je connais Fairy Tail (j’ai lu le manga) mais HunterXHunter seulement de nom…

En tout cas, j’espère que tu te plairas ici!

1 « J'aime »

Bienvenue à toi Manosky !

1 « J'aime »

Bienvenue à toi,
Bon courage pour tes fanfics :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonsoir Manosky.

Un éclectisme intéressant !
Bienvenue à toi !

1 « J'aime »

Bienvenue à toi Manosky !

Je ne connais malheureusement que de nom les manga que tu cites (quoique par pour longtemps concernant HxH, je pense) mais je suis toujours curieux vis à vis des fanfic sur Harry Potter :eyes:

Bon courage pour tes projets d’écriture :grin:

1 « J'aime »

Bonjour manosky
Bienvenue à toi.