Présentation de manosky

Hello !

Je suis toute nouvelle ici, mais c’est avec plaisir que je me présente à vous !

Alors, moi c’est manosky, j’ai 22 ans et je suis une lectrice et autrice avide de fanfiction. Ce que je préfère ? Les fictions sur le monde d’Harry Potter (j’en ai d’ailleurs 3 à mon actif, je les posterais sûrement bientôt) et celles sur les animés comme HxH et Fairy Tail !

Aujourd’hui, je suis en cours d’écriture d’une fanfiction HunterxHunter, une première pour moi ! J’ai réellement eu un coup de coeur pour ce manga (si vous connaissez pas je vous conseille fortement !). Si le coeur vous en dit, vous pouvez découvrir mon histoire et me donner votre avis ! Mon personnage préféré ? Hisoka sans hésitation.

Sinon, comme tout le monde ici, je suis une passionnée de pop culture en général ! J’aime le seigneur des anneaux, game of thrones et tellement d’autres choses…

Dans la vie, je travaille dans le web, donc la fanfiction réunit mes deux passions : le digital et l’écriture !

Voilààà, c’est tout pour moi ! :slight_smile:

8 « J'aime »

Sois la bienvenue sur le site et le forum!

Encore une fan d’Harry Potter! Voilà qui est très bien :grin: J’ai hâte de lire tes fictions quand tu les auras postés

Je connais Fairy Tail (j’ai lu le manga) mais HunterXHunter seulement de nom…

En tout cas, j’espère que tu te plairas ici!

1 « J'aime »

Bienvenue à toi Manosky !

1 « J'aime »

Bienvenue à toi,
Bon courage pour tes fanfics :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonsoir Manosky.

Un éclectisme intéressant !
Bienvenue à toi !

1 « J'aime »

Bienvenue à toi Manosky !

Je ne connais malheureusement que de nom les manga que tu cites (quoique par pour longtemps concernant HxH, je pense) mais je suis toujours curieux vis à vis des fanfic sur Harry Potter :eyes:

Bon courage pour tes projets d’écriture :grin:

1 « J'aime »

Bonjour manosky
Bienvenue à toi.

À part Harry Potter – où je reconnais que je ne lis jamais de fanfics – le reste je n’y connais massivement rien.
Sauf tes références de pop culture. :slight_smile:
Je serai donc bien en peine de donner un avis…

Néanmoins, je te souhaite de trouver l’inspiration pour ton projet en cours.

1 « J'aime »

Bienvenue ! Hunter X Hunter… Ça me ramène pas loin de 20 ans en arrière ! J’avais lu une bonne partie des mangas sortis à l’époque :heart: Ma liste de lecture ici n’en finit pas de s’allonger :sweat_smile:

1 « J'aime »

Merci pour ce message de bienvenue !

Je posterai mes fictions Harry Potter au fur et à mesure d’ici peu ! :slight_smile:

En tout cas, si tu à aimé Fairy Tail, je ne peux te conseiller HxH ! :wink:

Merci beaucoup ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci beaucoup à toi ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour ton message de bienvenue ! Effectivement je suis une « touche à tout » haha :slight_smile:

Bienvenue sur le site! J’espère que tu t’y plairas, et bonne continuation dans tes projets d’écriture! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Merci beaucoup ! :slight_smile:

Si tu aimes les mangas/animés d’aventure, je ne peux que te conseiller de lire/regarder HxH ! (et puis de venir faire un tour sur ma fiction héhé). Je posterai d’ici peu mes fictions Harry Potter, j’ai un OS et une non terminée de plus de 40 chapitres (en cours).

Encore merci ! :slight_smile:

Merci beaucoup pour ce message de bienvenue ! :slight_smile:

Merci ! :slight_smile:

Oui c’est vrai que HxH n’est pas si récent que ça haha mais les chapitres continuent de sortir petit à petit :slight_smile:

Au plaisir de te retrouver sur ma fiction, qui j’espère, te rappellera de bons souvenirs !

1 « J'aime »

Merci beaucoup ! :slight_smile:

Je suis déjà touchée par tous ces messages de bienvenue !

1 « J'aime »

C’est un communauté super accueillante ici! J’ai de la gratitude d’avoir trouvé ce forum :heart:

1 « J'aime »

Oui ça à l’air ! Je suis touchée par tous vos messages de bienvenue ! Je sens que je vais me plaire ici ! :slight_smile:

2 « J'aime »

On espère que ce sera le cas !

1 « J'aime »