Présentation de moi-même =) [anjewithlove]

Au fait, @anjewithlove, je me permets de t’écrire un autre message pour te dire que ta fanfiction a été classée dans la catégorie Poubelle, ce qui signifie qu’elle n’est pas classée. Il faudrait que tu demandes la création du fandom Falcon et le Soldat de l’Hiver sur le forum dans la catégorie « A propos du site » et dans le topic « Ajout d’un fandom sur le site » pour que tu puisses référencer ta fanfiction au bon endroit.

Je te laisse vers un topic qui explique comment faire juste ici, afin que tu ne sois pas perdue. Si jamais tu as besoin de créer un nouveau fandom inexistant sur le site, tu devras passer à chaque fois par le topic lié à l’ajout d’un fandom (petit conseil: vérifie d’abord la liste des fandoms interdits, car si le fandom n’existe pas, c’est parfois qu’il est simplement proscrit).

Et si tu as besoin d’autres conseils, n’hésite pas à chercher un sujet qui correspond à ta question; tu peux aussi te tourner vers les équipes du site comme @BakApple, @OldGirlNoraArlani ou encore @PrincesseKokaiso, ou même les Habitués comme moi, en leur envoyant un MP, par exemple.

5 « J'aime »