Présentation de moi-même =) [anjewithlove]

Bonjour à tous,

Après avoir dévoré Falcon and Winter Soldier le week-end dernier (oui j’ai résisté et attendu les 6 semaines pour avoir tous les épisodes, ne me demandez pas comment j’ai fait autant acte de bravoure j’en ai fichtrement aucune idée !!!), cette petite fanfiction m’a trotté dans la tête depuis donc la voici la voilà !!! Pour notre plus grand plaisir Bucky sera au centre de l’histoire !!! Mais chuuuuuuuut je vous laisse découvrir ce premier chapitre / prologue, petite mise en en bouche =)

Lien supprimé par la modération, c’est bien de présenter sa fanfiction, mais se présenter soi-même c’est mieux …
Je vous dis à bientôt j’espère !

Anje

8 « J'aime »

Bonjour, ici c’est l’espace pour te présenter toi, tes fandoms etc. Je t’invite à éditer ton message et à ensuite copier cette présentation en suivant le schéma proposé dans la section fandoms :wink:

6 « J'aime »

Ensorceleurisee est plus rapide que moi !
J’ai édité ton message … c’est pas bien de balancer le lien vers sa fanfic et de s’enfuir comme une voleuse …
Merci de te présenter (donc parler de toi). On a même un tuto si tu ne sais pas comment faire : [TUTO] Faire sa présentation sur le forum

5 « J'aime »

Oups je suis vraiment désolée.

Alors pour vous parlez de moi, j’ai 37 ans depuis lundi (deuxième anniversaire confinée, c’tout pourri !!!)
le ée de confinée a dû vous mettre sur le voie que je suis une dame. Hum et sur le perso je peux rajouter que je vis près de Bordeaux.

Sinon je suis une grande passionnée de séries (Friends, TBBT, This is us et tant(trop?) d’autres, de films saga (Marvel, HP, Hunger Games) et c’est de famille, à tel point que ma soeur en a monté une boutique d’objets dédiés (ouai petite pub discrète au passage)

Ah et si vous aviez pas remarqué, je kiffe les parenthèses !!!

Encore désolée pour le premier message =)

6 « J'aime »

bonjour Anjewithlove
bienvenue sur le forum (et je crois sur le site, si un lien trop précoce a été édité).

Du coup, donc du Marvel ce sera.

hahaha. Tu es jeune et nouvelle dans la fanfiction, hein ? :wink:

Après ceux pour se présenter soi-même, on a des super topics pour se débarrasser du tic nerveux « vous verrez bien » et savoir présenter ses fics – en fuyant le mystère comme la peste.
Il faut donner concrètement envie de lire, et pour ça, sacrifier quelques cartouches… On n’a rien sans rien ! :stuck_out_tongue:

Voilà, je laisse tout le monde te faire un coucou.
Si tu as des questions sur le fonctionnement, n’hésite pas. Si tu veux participer à des discussions au-delà de la promo, les branches ne sont pas confinées…

5 « J'aime »

Hello @anjewithlove, je te souhaite la bienvenue sur le site !

J’ai bien l’impression que tu veux brûler les étapes, non ? :rofl: :rofl: :rofl:
Heureusement que les administrateurs et les habitués sont là pour corriger nos petites erreurs ! :grimacing: :sweat_smile:

Eh bah dis donc, bien joué ! Moi, je n’ai pas pu résister, je l’avoue. :stuck_out_tongue_winking_eye: Hâte de voir ta première fanfiction, en tout cas.

C’est clair qu’on a des goûts similaires en matière de films aussi, du coup. J’attends de voir ce que tu vas faire à l’avenir.

Quoi qu’il en soit, n’hésite pas à faire la présentation du fandom et/ou de ta fanfic dans la catégorie Fandoms correspondantes sur le forum (càd Séries TV si tu pars sur une fanfic sur Falcon et le Soldat de l’Hiver). Tu peux alors te lâcher sur la pub et en faire régulièrement, surtout si tu sors des chapitres souvent.

3 « J'aime »

Salut, bienvenue sur le forum et le site, j’espère qu’ils te plairont =)

J’adore aussi tout ce que tu viens de citer !!

Comment ne pas aimer !!? (Comme tu peux le voir, moi, c’est lespoint d’exclamation que j’aime.)

Moi, je n’ai pas encore commencé bien que j’en ai très envie.

3 « J'aime »

Bonjour anjewithlove
Sois la bienvenue par ici !
Je suis sûr que tu vas t’y plaire, il y a quelques sérievores insatiables !

3 « J'aime »

Au fait, @anjewithlove, je me permets de t’écrire un autre message pour te dire que ta fanfiction a été classée dans la catégorie Poubelle, ce qui signifie qu’elle n’est pas classée. Il faudrait que tu demandes la création du fandom Falcon et le Soldat de l’Hiver sur le forum dans la catégorie « A propos du site » et dans le topic « Ajout d’un fandom sur le site » pour que tu puisses référencer ta fanfiction au bon endroit.

Je te laisse vers un topic qui explique comment faire juste ici, afin que tu ne sois pas perdue. Si jamais tu as besoin de créer un nouveau fandom inexistant sur le site, tu devras passer à chaque fois par le topic lié à l’ajout d’un fandom (petit conseil: vérifie d’abord la liste des fandoms interdits, car si le fandom n’existe pas, c’est parfois qu’il est simplement proscrit).

Et si tu as besoin d’autres conseils, n’hésite pas à chercher un sujet qui correspond à ta question; tu peux aussi te tourner vers les équipes du site comme @BakApple, @OldGirlNoraArlani ou encore @PrincesseKokaiso, ou même les Habitués comme moi, en leur envoyant un MP, par exemple.

5 « J'aime »

Bienvenue !! :slight_smile:
J’espère que tu te plairas parmi nous et bon courage pour ta fanfiction.

4 « J'aime »

Bienvenue ! J’espère que tu te plairas ici :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Hey, bienvenue à toi ! ^^

2 « J'aime »

Hello et bienvenue à toi ! :hugs:

3 « J'aime »

Bienvenue à toi !

Comme tu peux le voir, on a une communauté très agréable ! :smiley:

J’espère que tu te plairas parmi nous ! :wink:

3 « J'aime »

Bienvenue sur le forum ! Que l’inspiration… t’inspire (plus que moi en ce qui concerne les répétitions en tout cas :roll_eyes:) !

4 « J'aime »

Bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour ton écriture :slight_smile:

2 « J'aime »