Presentation de moi (Sabrina81150)

Hello ! je m’appelle Sabrina et c’est la première fois que j’utilise ce site :slight_smile:
En écrivant ça je me sent un peu comme dans un rendez vous d’embauche lol je ne sais pas trop quoi dire alors je vais faire de mon mieux.:sparkling_heart:

Je suis passionné par tout en général que ce soit Manga, Série, poésie, Kpop, Bollywood j’ai toujours envie d’en découvrir plus !
J’ai commencé à écrire à l’époque de Smallville quand Lana et Clark finissait toujours les épisodes catastrophiquement (cet série m’a frustré pendant 7 ans)
J’ai finit par écrire là dessus quand j’avais 14 ans et depuis je ne peut m’arrêter d’écrire ! c’est une vrai passion pour moi.

En ce moment j’écris beaucoup avec des couples LGBT, voilà je vous remercie d’avoir lu jusque là ^^

2 « J'aime »

Salut et bienvenue Sabrina,

Sauf que dans un entretien d’embauche en général l’employeur a besoin que tu saches faire des trucs… :smiley:

Je ne peux pas te jeter la pierre pour Smallville, je l’ai regardée je ne sais combien de fois… et pourtant je n’ai jamais eu envie d’écrire dessus.

Juste une petite précision pour t’éviter des déconvenues, les fics sur des chanteurs de Kpop ne sont pas autorisées ici.

As-tu des projets d’écriture plus ou moins où es-tu simplement venue pour profiter de la lecture sur le site ?

Bienvenue Sabrina !

C’est cool, tu sembles avoir un large spectre des possibilités pour tes fanfics. J’espère pouvoir te lire !

Je suis nouveau moi aussi, mais bon, je me permets de te souhaiter la bienvenue tout de même !

1 « J'aime »